J'ai vu une vedette...
- moonshadow30
- Illustre Pie
Re: J'ai vu une vedette...
Le ptit Jérémie au cinéma de Beauport, ça compte tu pour une vedette? 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je l'ai vu aussi dans le métrobus 801 cet été.Emya a écrit : Le ptit Jérémie au cinéma de Beauport, ça compte tu pour une vedette?
vedette pas vraiment maintenant
Dernière modification par Cathou_08 le lun. oct. 29, 2012 6:36 pm, modifié 1 fois.
Le cinéaste Bernard Émond et Michel Tremblay (séparément) au resto ce midi.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Shaun edouard (c'est bien ça son nom?) à mon école de danse, il est ami avec ma prof
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
C'est mon cousin de la fesse gauche de ben ben loin. Il ne me connait pas parcontre.Whisper a écrit : J'ai croisé Patrick Normand au The Brick de Gatineau !!
C'est mon chanteur quétaine de matante préféré, j'ai failli aller lui faire un câlin et de prendre une photo avec lui, mais j'ai pas osé.
J'aurais dû

- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Mon chum hier soir au gala de Lucian Bute au Centre Bell a vu Jean Lapierre, Yvon Lambert, Michel Beaudry, Dave Morrisette et 4 personnes d'Occupation double dont il ne savais pas le nom. Il me dit la blonde qui a quitté la semaine passée (Roxane), le gars avec une petite main (Mathieu), l'autre blonde (Elèni) et celle qui ressemble à Amy Winehouse (Valérie).
La ministre Agnès Maltais et à une autre table l'éditeur Michel Brûlé au restaurant le St-Amour hier midi.