Je viens d'écouter les épisodes de la présente saison en rafale.
Je vais dire comme vous, Geoffroy, je trouve le comédien de plus en plus mauvais acteur... Je le trouvais pas pire, mais là, je le trouvais moins bon... faut dire que son rôle était assez plate merci de ce temps-ci
Par contre, je trouve que Alicia était vraiment meilleure que la saison précédente. Juste ses scènes où elle perd complètement la carte. Ouf. Je serais un peu comme Marthe je pense... j'irais peut-être pas jusqu'à lui rendre visite, mais je m'inquiéterais sur son état de santé mentale.. Elle a commis des gestes inadmissibles, mais elle n'avait pas son équilibre psychologique... Elle perdait ses repères. Je me demanderais aussi comment va Ingrid bien sûr, mais elle a déjà un bon soutien de sa famille et amis contrairement à Alicia... Donc je comprends un peu Marthe.
J'ai hâte qu'on voit plus la famille de Réjeanne :Théo, Sacha et compagnie.
J'ai vraiment hâte de voir l'émission croisée entre "Toute la vérité" et "Yamaska" ... Je pense que le monde qui suit pas Toute la vérité vont quand même pas être perdu. Ils vont gardé le style de "Yamaska" en y intégrant des scènes de "Toute la vérité". Je me souviens qu'ils avait fait ça aux USA pour "Grey's Anatomy" et "Private Practice" et je n'avais pas été perdue même si j,écoutais pas "Private Practice".
Edit : Je viens de voir qu'aucun personnage de "Toute la Vérité" ne sera dans "Yamaska" ... Alors aucune chance que quiconque soit mêlé avec l'intrigue