viky a écrit : Laurie va tellement frapper un mur à sa sortie.. je pense que la fille trippe ben gros sur le gars mais que le gars a une attirance purement physique envers elle...
!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Franchement, ça lui fait de la peine qu'on dise que son "couple" est fake... Frencher un gars de temps en temps devant les caméras, c'est pas ce que je pourrais qualifier de couple...
NainDeJardin a écrit : Franchement, ça lui fait de la peine qu'on dise que son "couple" est fake... Frencher un gars de temps en temps devant les caméras, c'est pas ce que je pourrais qualifier de couple...
Ben elle, elle le sent pas fake son couple Laurie, elle y croit...Et je trouve qu'elle a raison quand elle se demande qui est Hubert pour juger de ça...Ils ne s'adressent jamais la parole et il sait sans aucun doute que Laurie et Nicolas n'éprouvent rien...
Laisserait-il Laurie dire à tous les autres qu'il est fake?
ET perso, je suis loin de voir juste Laurie et Nicolas qui parlent des autres...Ils parlent tous sans arrêt des autres, des éliminations, des stratégies...
Dans chaque couple il y a un fake
Erika veut le condo et Alex trippe sur elle
Nicolas veut le condo mais Laurie est en amour
Hubert veut le condo et Andréane se FAISAIT des idées mais on dirait qu'elle le sent
Alexandre veut le condo et sarah trippe sur lui...
Moi ça me ferais vraiment chier qu'il y en ai une qui arrive et me dises; "là, il faut que je te parle, l'ambiance est bizarre, mais amuse toi et je te parle tantôt"