Émission du 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 28 octobre
wow et sarah qui trouve encore une fois de pleurer
Rox n'a pas 2 sous de méchanceté parce que me semble que j'aurais tenté de sortir le trou du luc pis je serais parti après !
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est beaucoup plus pour l'image qu'il a donné d'elle aux autres . C'est assez insultant merci, elle n'a pas agis en guidoune et lui l'a fait passée comme telviky a écrit : C'est quoi la crisette de Roxane? Elle s'est essayé sur le gars et le gars était quand même pas pour la revirer de bord. C'est OD crisse!
C'est beaucoup plus pour l'image qu'il a donné d'elle aux autres . C'est assez insultant merci, elle n'a pas agis en guidoune et lui l'a fait passée comme telviky a écrit : C'est quoi la crisette de Roxane? Elle s'est essayé sur le gars et le gars était quand même pas pour la revirer de bord. C'est OD crisse!
Ça fait plusieurs saisons que la formule d'OD ne marche. Encore une fois on se ramasse avec une impasse parce que la prod n'encourage plus le jeux de la séduction.
il lui a dit que sara était juste un peu devant elle et il lui a dit que la porte patio était ouverte il voulait la garder juste pour e backer il l'a dit ce soir j'ai dit ça en joke drôle de joke

viky a écrit : C'est quoi la crisette de Roxane? Elle s'est essayé sur le gars et le gars était quand même pas pour la revirer de bord. C'est OD crisse!
-
- Modeste Jacasseur
elle n'a aucune once de méchanceté Roxanne..... est castrante mais pas méchante!
Dites est que le db est lent chez vous?
Merci Chattou et Missmustang
ils vont peu être faire éliminer un couple alors Nicolas va tout faire pour garder son fantastique Alexandre et faire mettre Hubert et Andréanne dehors.J'espère quErika va se mettre avec Andréanne pour le faire sortir cette hypocrite là il peut bien dire à la fin je me déteste [/comment]
Maya31 a écrit : Regarder bein ca Dimanche Prochain ses 1 ou 2 filles qui sera éliminer
-
- Modeste Jacasseur
Exactement! C'est une jeune femme extrêmement insécure, mais elle semble extrêmement gentille. Elle n'a jamais été ma favorite, mais elle m'a fait de la peine ce soir.Totoche a écrit : elle n'a aucune once de méchanceté Roxanne..... est castrante mais pas méchante!
quelqu'un ici avait prévu le départ de Roxane, j'essaie de me rappeler qui...