Normalement a partir de minuit ca tombe LiveTiminou a écrit : Petite information: est-ce que le dimanche soir les cams nous montre la soirée de dimanche dernier et pas la suite de ce soir ?
Émission du 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 28 octobre
En tk voir Erika attendre jusqu'à 6 h du matin pour soutirer une information de la bouche de Roxane et la transmettre à la plus grande gueule du groupe Laurie afin qu'elle en fasse tout un plat toute la journée..... Et tenter dans un ultime effort à la table de délibération de s'en servir.... Et coup de théâtre la fille que les gars disaient intelligente, et bien elle l'a montré bravo Roxane. Erika a râté son coup. Quand les gars vont savoir que Laurie et Erika ont voulu éliminé Alexandre.... Dire que Nicolas ne voulait pas qu'il parte et il a clairement demandé à Laurie de le sauver.... Onnnnn à suivre.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
OD est prévisible.... c'est pas comme si ont le savais pas. Ce soir je crois pas que bien du monde avait prévu que c'est une fille qui sortirais. Mais dans l'ensemble ou c'est prévisible et de plus en plus plate.floflo78 a écrit : [...]
Ce que nous trouvons plate c'est surtout la prévisibilité, ils se sont affiché en couple très tot dans l'aventure contrairement aux autres années. Je me souviens de l'année de Samuel, il était crosseur mais il donner un bon spectacle... meme si on chialait.
Le fait qu'ils soient en couples, n'est pas tant un probleme. si on regarde l'année de judith et jimmy ils étaient divertissant meme s'ils étaient affiché assez tot dans l'aventue.
A chaque année il y a de la prévisibilité mais cette année ca bat toutes les années précédentes.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
S'était quand même ca le jeu d'OD avantThewinneris a écrit : [...]
Ce n'est pas tant le fait qu'ils hésite entre 2 filles qui est répréhensible mais le fait qu'il fasse passer Roxane pour une agicheuse alors qu'il lui laissait une petite porte ouverte et ne lui disait jamais fermement et clairement que son choix était Sarah.

On s'entend que tout le monde en a fait une énorme montagne aussi.....pauvre fille, elle revient de voyage et c'est le drame total.Thewinneris a écrit : [...]
Ce n'est pas tant le fait qu'ils hésite entre 2 filles qui est répréhensible mais le fait qu'il fasse passer Roxane pour une agicheuse alors qu'il lui laissait une petite porte ouverte et ne lui disait jamais fermement et clairement que son choix était Sarah.
Pis Sarah m'a mis bleu lorsqu'elle dit que c'est normal ce que Roxanne a vécut cette semaine

C'est pas nouveau pour les gars ils le savaient que Alexandre étais vraiment en danger ca changera 0 pour eux autresBarbara a écrit : En tk voir Erika attendre jusqu'à 6 h du matin pour soutirer une information de la bouche de Roxane et la transmettre à la plus grande gueule du groupe Laurie afin qu'elle en fasse tout un plat toute la journée..... Et tenter dans un ultime effort à la table de délibération de s'en servir.... Et coup de théâtre la fille que les gars disaient intelligente, et bien elle l'a montré bravo Roxane. Erika a râté son coup. Quand les gars vont savoir que Laurie et Erika ont voulu éliminé Alexandre.... Dire que Nicolas ne voulait pas qu'il parte et il a clairement demandé à Laurie de le sauver.... Onnnnn à suivre.

- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Et les gagnants seront Érika et Alex, c'est clair comme de l'eau de roche
Dans le fond Érika a bien voulu elle-même en faire une montagne pour être certaine que Alexandre partirait mais ça ne s'est pas passé tout à fait comme elle le voulait !
en tout cas, je pense pas que le ou la conjointe de celui ou celle qui partira va rester et faire comme Roxanne.