Chacun ses goûts, moi je trouve que ce serait le pire scénario.....

Modérateur : Elise-Gisèle
Il aurait pu au moins faire semblant d'avoir de la peine mais non, un peu plus et il disait "yesssss!" dans sa face...capucine243 a écrit : moi c est la grande face de singed Alexandre et son sourire moqueur quand Rox a annoncé son départ ,il jouissait l éc....
J aurais aimé que Rox l élimine et qu elle parte après ,et voir la Sarah avec des tites larmes
![]()
Oui on est d'accord pour l'hésitation entre les 2 filles et laisser une porte ouvert à l'autre, mais j'ai dû mal m'expliquer! Ce que je n'aimais pas c'est la façon qu'il a fait passer Roxanne pour l'aguicheuse aux yeux de tout le monde.Miquette a écrit : [...]
S'était quand même ca le jeu d'OD avant
Barbara a écrit : En tk voir Erika attendre jusqu'à 6 h du matin pour soutirer une information de la bouche de Roxane et la transmettre à la plus grande gueule du groupe Laurie afin qu'elle en fasse tout un plat toute la journée..... Et tenter dans un ultime effort à la table de délibération de s'en servir.... Et coup de théâtre la fille que les gars disaient intelligente, et bien elle l'a montré bravo Roxane. Erika a râté son coup. Quand les gars vont savoir que Laurie et Erika ont voulu éliminé Alexandre.... Dire que Nicolas ne voulait pas qu'il parte et il a clairement demandé à Laurie de le sauver.... Onnnnn à suivre.
Rox l'avait dit à toutes les filles, c'est évident pour moi, Érika n'a rien inventer non plus, .....Frangine a écrit : Je ne trippe pas sur le cas de sainte Erika, mais je crois que, comme tout le monde devait savoir au début du souper que Roxanne quittait, ses larmes étaient réelles.
Elle se sent mal de ce qui a poussé Roxanne a prendre cette décision. Il reste que Roxanne était son amie et son alliée, qu'elle s'est fait jugée sans pouvoir se défendre et c'est ce qui l'a amené à quitter.
Barbara a écrit : Pourquoi cette acharnement sur Sarah, ce n'est pas l'amie des deux sorcières (Laurie et Erika) elle est l'alliée d'Andréanne. Et toutes les filles étaient outrées du comportement de Roxane et là avant l'élimination ohhhh cela change de bord les deux sorcières veulent s'en servir comme munition toé chose.... Aie come on sti là &%*(
Maya oui cela peut changer dans ma perception, le p'tit gros langue sale Nicolas va se rendre compte que sa Laurie ne l'écoute pas a joue une game avec le gros Alex, Nicolas lui sert d'instrument pour se rendre à la fin sti à va le flusher si c'est pas deux couples à la fin, d'ailleurs La Production nous a pas dévoilé sa finale.... Pis elle va s'arranger pour être avec Erika et le gros Alex en voyages pis on partage les bidous...... tourlou roucoucoucou mdr
N.B. : Veuillez prendre note que je parle des personnages dans OD ....