[/quote]Adhara a écrit : j'ai voulu citer le message de l'autre avant moi indy
comme disait Sarah pendant le party, ne va pas faire des ti-galop ti-galop, Alex est sorti la queue de chemise sortie des pantalons, et elle avec sa rasetouffe et son string, pas trop diffficle de se faire des scénarios
Ehhh de quoi tu parles? C'est clair qu'ils sont allés dans les toilettes seulement pour s'embrasser, voyons dont!![]()
Émission du 28 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Il ne l'ont pas montrer longtemps quand ils sont sortis on a pas eu le temps de voir sa chemise sorti des pantalons....
J'ai pensé que Laurie allait sortir ça ce soir pendant la délibération que Hubert avait traiter AA de nom... AA aurait été pris de court et en plus, elle n'aurait pas pu en discuter avec Hubert mais comme Roxanne est partie je pense que Laurie va se garder cette information comme munition pour plus tard.... Quoiqu'il en soit, j'espère que ce soit vrai ou pas que Hubert aura la chance de s'expliquer a ce sujet.Adhara a écrit : étant donné que le montage TV n'a pas montré Nicolas dire qu'Hubert traitait Andréanne de vache et de pute, Hubert ne pourra pas lui casser la gueule lors du souper de vérité, il ne le saura pas à moins que quelqu'un de sa famille aie écouté la webcam tard hier soir
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Roxanne a bien fait de quitter, a la place de rester et de se faire rire d'elle par Alexandre et de subir le bullying des autres.... c'était la seule qui jouait le jeu de OD comme il faut... elle est pas tombée sur la bonne année...
Dommage pour les autres participants qui auraient pu s'en faire une alliée pour se rendre en finale.... les gars commes les filles cette année n'ont rien compris au jeu... j'ai meme l'impression que la plupart d'entre eux n'ont jamais regardé les editions précédantes... ils n'ont vraiment pas l'air de comprendre le but et la facon d'y arriver.... Pathétique vraiment.......
Et Sarah qui se met a pleurer pour faire pitié.... franchement..... c'est Roxanne celle qui avait raison de pleurer, et elle s'est retenue! Elle s'est vraiment fait traitée comme de la marde toute la semaine par les filles autant que les gars, sutout au party, et elle est restée droite quand meme, alors je lui leve mon chapeau. A sa place j'aurais craqué et pleurer sur le champ avec une telle ambiance malsaine lors du party. Elle ne fesait que jouer le jeu de OD comme il se doit et n'a pas mérité de se faire traiter ainsi...
Je ne l'aimais pas au début, mais je n'ai vraiment pas aimé ce que les autres lui ont fait subir, surtout dans le cadre d'un jeu télévisé, et j'ai vraiment eu de la peine pour elle. Mais elle rentre chez elle la tete droite.
Dommage pour les autres participants qui auraient pu s'en faire une alliée pour se rendre en finale.... les gars commes les filles cette année n'ont rien compris au jeu... j'ai meme l'impression que la plupart d'entre eux n'ont jamais regardé les editions précédantes... ils n'ont vraiment pas l'air de comprendre le but et la facon d'y arriver.... Pathétique vraiment.......
Et Sarah qui se met a pleurer pour faire pitié.... franchement..... c'est Roxanne celle qui avait raison de pleurer, et elle s'est retenue! Elle s'est vraiment fait traitée comme de la marde toute la semaine par les filles autant que les gars, sutout au party, et elle est restée droite quand meme, alors je lui leve mon chapeau. A sa place j'aurais craqué et pleurer sur le champ avec une telle ambiance malsaine lors du party. Elle ne fesait que jouer le jeu de OD comme il se doit et n'a pas mérité de se faire traiter ainsi...
Je ne l'aimais pas au début, mais je n'ai vraiment pas aimé ce que les autres lui ont fait subir, surtout dans le cadre d'un jeu télévisé, et j'ai vraiment eu de la peine pour elle. Mais elle rentre chez elle la tete droite.
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. oct. 29, 2012 1:08 am, modifié 1 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
staqr=étoile a écrit : [...]
Je suis à mi-chemin dans ma lecture ..... je crois que Alex a fait un ''changement d'huile ''![]()
(je continue ma lecture )

Érika avait un beau sourire quand elle est sortie!

« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Re: Émission du 28 octobre
SVP...Qui pourrait me mettre le lien pour que je puisse écouter l'émission de dimanche? (hier) Merci !
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
De ce que les résumeurs savent, il s'agirait d'une manigance de Nicolas, car ils n'ont jamais entendu Hubert tenir de tels propos.gazzoux1 a écrit : Je n'ai pas tout lu des résumés, je ne savais pas qu'Hubert avait traité Andréanne de vache et de puteEst-ce que c'est vrai ou si c'est une manigance de Nicolas
C'est écrit depuis le début. C'est ça qui est plate. Je ne vois pas comment AA et Hubert pourraient se rendre en finale. Si tel était le cas, je ne gagerais pas sur la finale.Miquette a écrit : Et les gagnants seront Érika et Alex, c'est clair comme de l'eau de roche
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ça fait deux fois que je lis un passage semblable. Est-ce que je le comprends bien en écrivant que Hubert a traité AA de vache et pute? A-t-il bien dit ça?Adhara a écrit : étant donné que le montage TV n'a pas montré Nicolas dire qu'Hubert traitait Andréanne de vache et de pute, Hubert ne pourra pas lui casser la gueule lors du souper de vérité, il ne le saura pas à moins que quelqu'un de sa famille aie écouté la webcam tard hier soir
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»