L'émission d'hier était un peu étrange. D'abord parce que Roxane a l'air vraiment de ne pas comprendre qu'Alexandre n'allait pas plier devant elle. Elle a été la première à qui il a admis quel était son top 3, il s'en est par la suite toujours tenu à Sarah, il a été distant pendant leur nuit ensemble et ils se sont même chicanés en voyage ... mais elle revient insultée de ''l'ambivalence'' d'Alexandre, convaincue qu'il lui envoyait des signaux contradictoires, qu'il lui avait laissé sous-entendre de belles choses. Elle a des oeillères, tellement c'est inusité pour elle de se faire rejeter.
Sarah malheureusement n'a eu que très peu de temps pour discuter avec Alexandre et encore, Éricka et Roxane ont tellement brouillé les pistes que maintenant elle doute d'Alexandre, qui a pourtant été loyal avec elle, qui a refusé les avances maladroites mais directes d'une fille superbe qui l'attirait physiquement aussi. D'ailleurs Éricka la parfaite qui ne frenche pas à OD, mais qui sort des toilettes avec Alex ...

Y a-t-il quelque chose de non hypocrite chez cette fille ? Elle n'a fait que jeter de l'huile sur le feu toute la semaine. Et je trouvais ça horrible, comment elle a accueilli Rox au retour de voyage. En lui disant que l'ambiance était étrange, qu'elle allait devoir lui parler plus tard, en terrorisant et angoissant Roxane alors que n'eut été d'elle, les autres filles ne lui auraient pas parlé de ça pendant le party. Juste par sadisme, pour voir Rox paniquer ? Elle est trop brillante pour ne pas avoir réfléchi à comment Rox allait réagir à ses propos. Elle a lâché une bombe et est allée s'amuser avec son mec pendant que l'autre était laissée aux lions comme un morceau de viande.

Elle peut bien trouver ''dégueu'' comme les autres l'ont traitée durant la semaine, au moins les autres auraient eu la décence de ne pas faire exprès de gâcher sa soirée.
Ah et pour finir, moi j'y crois à Laurie et Nicolas. J'avoue qu'il y a un petit quelque chose de ce gars qui ne me semble pas net, il n'a pas toujours l'air sincère, par contre elle, elle a des étoiles dans les yeux quand elle est avec lui. Et je trouve tellement vrai ce que Sébastien a dit au souper d'hier, qu'elle s'était calmée avec Nick. Je disais exactement la même chose en écoutant l'émission, que depuis la semaine 2, quand elle a vu que les autres gars n'étaient pas attirés par elle, mais que Nick et elle avaient beaucoup en commun, elle s'est beaucoup calmée. Elle est complètement différente avec lui. Elle le regarde avec beaucoup d'affection et ses yeux brillent. Vraiment, je la crois sincère et j'espère que ce n'est pas une ''game'' qu'il joue avec elle. Pour moi c'est Andréanne et Hubert le couple le moins ''solide'' à ce stade-ci (sauf si Sarah ne défâche pas), Hubert ne fait que mentir et dire des saletés dans le dos des autres, j'ai hâte que ça lui revienne en pleine face. Andréanne n'a pas l'air si amourachée de lui non plus. Elle prend ses compliments, mais elle n'a pas l'air plus enthousiaste qu'il faut. Il n'y a comme pas de chimie entre eux. Alors qu'on le sent avec Éricka et Alex (du moins physique) et Laurie et Nicolas.