Lundi 29 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Lundi 29 octobre 2012
etk Hubert est correct envers Alexandre, je ne suis pas certaine qu'Alexandre qui fait partie du trio, sera correct envers Hubert cette semaine quand il sera parti
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
J ai entendu ca aussi ,c est terrible enlever le coup de coeur à Mat ,en le faisant voter pour Sarah ,c est vrai que Mat n était pas obligé de le fairekarina22 a écrit : [...]
Effectivement, il a bel et bien dit qu'il a utilisé Mathieu pour éliminer Eleni et garder Roxane car il était stratégique. Il a dit qu'il s'est déjà excusé à Mat. Sara ne lui en veut pas , elle était juste contente de savoir qu'il gardait Roxane pour le jeu et non elle
Wow très belle discussion entre Andréanne et Hubert super de beau couple.... beaucoup de complicité, plus ils se voient ... plus je trouve qu'ils se rapprochent.... cela ce fait à petits à pas et c'est beau à voir.Hubert ne passe pas son temps à critiques les gars dans le dos, humm ça fait du bien de voir quelqu'un d'aussi calme et posé.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
bon, Barbara, on fait un deal, on se partage Hubert et on le sauve, on le renferme dans le condo, on lui fait des petits gâteaux, des gros câlins et alouette, la vie est belleBarbara a écrit : Wow très belle discussion entre Andréanne et Hubert super de beau couple.... beaucoup de complicité, plus ils se voient ... plus je trouve qu'ils se rapprochent.... cela ce fait à petits à pas et c'est beau à voir.Hubert ne passe pas son temps à critiques les gars dans le dos, humm ça fait du bien de voir quelqu'un d'aussi calme et posé.

oui ça fait du bienBarbara a écrit : Wow très belle discussion entre Andréanne et Hubert super de beau couple.... beaucoup de complicité, plus ils se voient ... plus je trouve qu'ils se rapprochent.... cela ce fait à petits à pas et c'est beau à voir.Hubert ne passe pas son temps à critiques les gars dans le dos, humm ça fait du bien de voir quelqu'un d'aussi calme et posé.

Andréanne est tellement une belle fille d'Ivory, comme la publicité d'autrefois
Adhara a écrit : Andréanne est tellement une belle fille d'Ivory, comme la publicité d'autrefois

Dernière modification par luckystar le lun. oct. 29, 2012 3:05 pm, modifié 1 fois.
Lucky, Hubert
etk ils sont rafraîchissants tous les 2, vraiment cute
etk ils sont rafraîchissants tous les 2, vraiment cute
Maya31 a écrit : [...]
Moi il me fais l'effet d'un vrai Hypocrite desolé mais un gars comme ca je fuie ca comme la peste![]()
moi etk je trouve pas que quand il parlait avec les gars qui la respectait pas quand tu raconte ta journée avec elle pis que tu ris pis que fait rire les gars sur de niaiserie ben moi sa me dit toute simplement que ste gars la connait rien de comment sa fonctionne un couple

il faut dire que Hubert ressemble à Hugo, le gagnant de la deuxieme edition d'OD

moi je pense qu'ils pourraient les envoyer à Bali en Indonésie