émission du 29 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: émission du 29 octobre
laurie lui a bien dit arrête de défendre les autres
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Perso, ça me détend de voir des tapons à calotte faire des plans foireux après une journée à courir et à me casser la tête au boulot.Beppo a écrit : Non mais ça fait une maudite émission plate. J'ai une question pour vous.
Pourquoi je continue de suire un maudit programme semblable? Qui va me le dire? Qui? Qui? Qui?
![]()

Changement de sujet, maudit que je truste pas Érika. J'ai l'impression que tout ce qui sort de sa bouche est de la grosse bullshit.

Érika est la plus manipulatrice de la gang.... cette fille est sournoiseMiquette a écrit : [...]
Mais non , cé juste Hubert qui fais ca, mais la seule qui se tient debout c'est Érika
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Seigneur, je n'oblige personne à partager mon opinion....Décroche un peu...Miquette a écrit : Ah ben, Nicolas lui essaies pas d'influencer Laurie, mais non, il lui dicte pas quoi dire, non juste Hubert qui fais ca lol
Mais je dois être la seule à trouver Hubert aussi trou de cul que les 3 autres....Il a tenu exactement le même discours à Andréane, a chercher à lui dicter même ses paroles
Il reste 4 trou de cul dans la maison des gars...Libre à toi d'en voir 3 moi j'en vois 4
- trésorette
- Magicien des Mots
Tu penses qu'il y a juste Érika qui bullshit? Sont tous de même, je pense. Maudite émission weirdo. Chu donc tanné. Chu donc tanné.NainDeJardin a écrit : [...]
Perso, ça me détend de voir des tapons à calotte faire des plans foireux après une journée à courir et à me casser la tête au boulot.![]()
![]()
Changement de sujet, maudit que je truste pas Érika. J'ai l'impression que tout ce qui sort de sa bouche est de la grosse bullshit.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: émission du 29 octobre
En tk.. bien hâte de voir on aura quoi comme élimination dimanche... Ce serait dont l'fun que la production OBLIGE qu'un seul candidat quitte!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Annouk a écrit : [...]
Seigneur, je n'oblige personne à partager mon opinion....Décroche un peu...
Mais je dois être la seule à trouver Hubert aussi trou de cul que les 3 autres....Il a tenu exactement le même discours à Andréane, a chercher à lui dicter même ses paroles
Il reste 4 trou de cul dans la maison des gars...Libre à toi d'en voir 3 moi j'en vois 4
Oui tu as raison , mais la seul différence avec hubert il a pas abaisser les autres, ce que les autres ont fait, c'est plus à ca qu'on fait allusion, oui sont 4 trous de cul , mais y en a des moins pires que d'autres
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je lâche pas, je suis très relaxe...Je suis même capable de lire des opinions, des conclusions, des perceptions différentes des miennes sans ressentir le besoin de ridiculiser ces mêmes messages et sans pogner les nerfs...floflo78 a écrit : [...]
lache pas annouk on est rendu a la moitier de la saison
Tsé, quand t'es rendu quOD te fais pogner les nerfs sur un forum, c'est peut-être le temps de cesser de l'écouter?

- trésorette
- Magicien des Mots