Nikki a écrit : Mais d'un autre côté, vous auriez un oncle pédophile qui n'a agressé que des filles, lui laisseriez vous votre garçon, même en votre présence?...
Pour moi, ce sont les actes qui m'écoeurent de l'individu, qu'il soit un danger ou non pour les autres individus autour de lui ne me ferait pas lui laisser mon bébé..
Ceci étant dit, c'est un fait que les médias lui accordent bien trop d'importance... Ça fait bien son affaire, je suis certaine, qu'on parle de lui... si ce n'était pas le cas, il n'accepterait pas de poser, surtout pas avec un bébé...
On parle pas de pédophilie là ni d'inceste. Ce ne serait pas le même cas du tout..Un pédophile est attiré par les enfants. Guy Turcotte n'est pas attiré par le meurtre d'enfants, il est attiré par le contrôle de ce qu'il considère posséder et il considérait posséder sa femme.
Oui le type est dégueulasse, il devrait croupir en prison pour le reste de ses jours mais il ne représente pas un danger pour les autres enfants qu'il cotoie et ça j'en suis sure.
Il représentera un danger le jour ou une connasse se mettra en couple avec lui et lui fera de nouveaux enfants... Quand il considérera qu'il possède ses personnes
Dernière modification par
Annouk le mar. oct. 30, 2012 7:55 pm, modifié 1 fois.