Capuchino a écrit : Avant l'annonce Hubert jasait avec Alexandre et il disait que ce n'est pas parce qu'il veut être toujours sur le dos d'Erika, mais c'est elle qui décide du côté des filles. C'est elle qui a parti le bal pour l'histoire de Roxanne. Il dit elle (Erika) est tout l'temps là, il fait même une imitation d'elle qui écoutait une conversation de Mathieu et qui insistait pour savoir si c'était réciproque pour la fille. (Je ne sais pas trop de qui il parlait, Eléni peut-être?) Si Alexandre va répéter cette conversation à Alex, ça risque de brasser.
---
Il disait aussi qu'Alex lui disait tu es toujours sur le dos d'Érika lâche-la, car Hubert lui a dit à Alex, lors du party on s'était entendu de ne pas parler de l'affaire de Roxane.... La première chose qu'elle a fait Erika c'est de parler à Roxane, elle est toujours là quand il arrive quelque chose, ne me dit pas Alex qu'elle ne prend pas de décision c'est toujours elle qui est la première à décider pour les autres. Hubert lui aurait tout dit cela à la face d'Alex, alors je ne pense pas qu'il va avoir une surprise. Hubert a très bien cerné le caractère d'Érika. En tk Hubert c'est du face à face, pas de l'hypocrisie, alors qu'il lui parle qu'Erika a approché Mathieu en lui disant aie penses-tu que c'est réciproque, qu'elle lui a posé plusieurs questions, Hubert dit c'était weird ....
Je viens de comprendre pourquoi Alex a dit Hubert est toujours négatif depuis deux semaines, il est sur le dos d'Érika... Hubert lui a dit pleine face ce qu'il pensait. Pas de surprise.
Dernière modification par
Barbara le mer. oct. 31, 2012 1:06 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]