Fanfoi a écrit : Laurie dit qu'elle ne veut pas s'apercevoir à son retour au Québec que les autres ont parlé dans son dos pendant qu'elle était en activité ou en voyage. Attache ta tuque, ma grande!

Modérateur : Elise-Gisèle
Fanfoi a écrit : Laurie dit qu'elle ne veut pas s'apercevoir à son retour au Québec que les autres ont parlé dans son dos pendant qu'elle était en activité ou en voyage. Attache ta tuque, ma grande!
regardez les émissions et je suis certaine que nous ne verrons pas ce que on entend ce soir, si oui, ce sera tellement monté pour les favoriser ces 2 là et garder leurs cotes d'écoute car OD baisse dans les sondagesangelblue a écrit : [...]
Elles battent TOUT les records..j'ai jamais autant rager et détester quel'qu'un a ce poinrt de tout le OD
Ris pas!minnie618 a écrit : [...]
![]()
Sauf que j'ai cru remarquer ce soir à l'émission que la production a commencé à mettre la table pour nous montrer une Erika comme elle est vraiment, soit bornée.Adhara a écrit : [...]
regardez les émissions et je suis certaine que nous ne verrons pas ce que on entend ce soir, si oui, ce sera tellement monté pour les favoriser ces 2 là et garder leurs cotes d'écoute car OD baisse dans les sondages
je ne rirais jamais de bébé dans les poubelles... wtf.... c'est quoi ta marde là, je te trouve pas drole pantouteFanfoi a écrit : [...]
Ris pas!
(scrapage de topic) Suite à une histoire ou un poupon avait été retrouvé dans les poubelles d'un centre commercial, un état américain avait passé une loi qui disait qu'une mère pouvait "domper" son bébé dans un hôpital sans aucune question ni conséquence. Le hic, c'es tqu'ils n'avaient pas mis de limite d'âge alors il y a eu un ado de 15 ans qui a été laissé comme ça par sa mère exaspérée. La loi a vite été changée. (fin du scrapage.)
Fanfoi a écrit : [...]
Ris pas!
(scrapage de topic) Suite à une histoire ou un poupon avait été retrouvé dans les poubelles d'un centre commercial, un état américain avait passé une loi qui disait qu'une mère pouvait "domper" son bébé dans un hôpital sans aucune question ni conséquence. Le hic, c'es tqu'ils n'avaient pas mis de limite d'âge alors il y a eu un ado de 15 ans qui a été laissé comme ça par sa mère exaspérée. La loi a vite été changée. (fin du scrapage.)