Vendredi 2 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 2 novembre 2012
Qu'est-ce que je vous disais.... la webcam chez les filles qui parle de Hubert .... Erika, je suis quasiment certaine qu'elle aurait voulu l'avoir Hubert. Elle fait une fixations sur ce gars-là.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Erika dit que Hubert n est vraiment pas son genre de gars pas pantoute . T en fais pas je suis sure que tu n es pas son genre de fille non plus
---Adhara a écrit : [...]
etk depuis 2 semaines, ces 4 là se sont mis en mode, vote du public, j'espère que la production leur prépare un méchant coup fourré
Oui oui .. ... nous sommes un public en délire

- Alexandra555
- Magicien des Mots
Laurie trouve qu'Alex a l'air insécure. Il a peur qu'Hubert parle des affaires de bars. Laurie comprend pas trop ce dont Alex a peur, Erika trouve qu'on dirait qu'Alex a quelque chose à cacher. Y'a aussi l'histoire qu'il n'aurait pas eu beaucoup de blondes. Erika dit ça change quoi qu'il ait eu plusieurs blondes ou une seule.
Laurie dit c'est bizarre on dirait qu'Alex a peur que Hubert parle des bars, Erika ouais c'est bizarre ça, on dirait qu'Alex veut cacher quelque chose... elle dit c'est pas grave si Alex n'a pas eu beaucoup de blonde dans sa vie Alex
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ho ho! erika et laurie vont se crêper le chignon au sujet d'Hubert
Erika a lâche pas Hubert... Elle en parle plus favorablement que d'Alex en ce moment.