Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
bin la je ne suis plus sur erika, parecequ'elle fini par dire que la ces corect qu'elle soit de meme, car elle est as occupation double, hihihi
Elle croyait que leur couple était fake..........attend qu'elle lui dit........PANCARTE
Tannée del'entendre la Erika, elle ramene donc toute tout le temps sur elle...moi je ne juge jamais, moi j'analyse tout, moi si moi ca!!! Prétentieuse et avec tout le temps son p'tit sourire de je sais tout car j'ai une vie et de l'expérience. Et elle fait tout le temps le geste de repousser l'air avec sa main...ahhh! elle me tappe!
Dernière modification par babyblue le sam. nov. 03, 2012 10:45 pm, modifié 2 fois.
ça revient et tout les deux ttttttttttententen
Nic se met sur le cas de protéger Alexandre: Erika n'en démord pas, Alexandre...va partir. <E: répétition elle a tellement dans la vraie vie, elle juge pas mais ici,....
Erika ne le laisse pas parler. J.coute ce que tu dis: mais il n'a rien dit.
Nic: tu vis dans une vie filles
E: Je déteste vivre dans une vie de filles.
Erika et Nic se coupent la parole, ne s'écoutent pas.
E: Si Laurie n'est pas là...coupures.
Erika ne le laisse pas parler. J.coute ce que tu dis: mais il n'a rien dit.
Nic: tu vis dans une vie filles
E: Je déteste vivre dans une vie de filles.
Erika et Nic se coupent la parole, ne s'écoutent pas.
E: Si Laurie n'est pas là...coupures.
--Timinou a écrit : Ca continue de parler de Rox, du réchauffer, Érika place ses cartes pour faire sortir Alexandre et j'imagine qu'elle craint à ses fesses car Nic aime beaucoup Alexandre
C'est certain Hubert .... Elle sait que lui n'est pas dans le trio des fantasques..... Nicolas riques de flusher sont El Gros Alex.... C'est un risque qu'elle ne peut pas prendre ..... Alexandre elle doit l'éliminer maintenant.... Après tout est facile.... Elimination Andréanne et hop les 2 deux couples qui se voient en finale ... ils y vont, ils s'aiment tellement eux autres.... Ouf quand je les vois je me peux pu dire WOW sont magnifiques....

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
cliss que je déteste Nicolas et Erika et Alex
Est-ce qu'on apelle ca un dialogue ou un monologue ce que font Nic et Erika
Nicolas baisse tes yeux, tu vas voir le bonheur
andréanne svpl... c'est tout
elle se révèle dans sa vraie nature Erika, elle vient de dire qu'elle est capable d'avoir une relation du cul pour du cul on n'a pas de misère à te croire
ouffff Érika est quelques choses..je m"ennuie presque de Joeve
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte