Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
crime qu'elle va faire rire d'elle en sortant avec son gros Alex inculte, insignifiant
t YEULE, ON LE SAIT QUE TU ES INFIRMIÈRE
moi je lé écoute la, pis j'ais la bouche toute ouverte, toute ébété hihihihihi j'en croit pas de mes oreilles et de mes yeux ouffffff
---Adhara a écrit : crime qu'elle va faire rire d'elle en sortant avec son gros Alex inculte, insignifiant
Attends quand elle va découvrir le après OD.... Elle va tomber de haut la fille
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ouo uuuuuuuuu sébastien benoit arrive, j'ai jamais été aussi heureuse de le voir de ma vie hahahah
Heureuse d'être maman
Pis la pancarte est arrivée quasiment en même temps que SB
Erika est plus forte psychologiquement que Nic, elle a de la misère à croire que sur la brosse, un homme pis une femme...
Erika avec son meilleur ami n'est pas capable d'aller ...
Pas capable de 3 à la fois. Mais un à la fois.
Nic est sur la cruse............avec qui? Erika?
Qui est Alex? demande Erika.
Nic fru parce que qu'il voudrait dire de quoi sur lui.
Erika: tu ne me charmeras pas, par ton physique,
Nic: accepte ça
Erika: la manière comment tu vas me parler, c'est ça qui m'attire jamais comment tu vas paraitre,
E: etre belle, pour moi, c'est pathétique,
Pas jalouse, les filles vont lui dire qu'il est beau, pas parce qu'il est pompier...
J'ai déjà sortitavec des gars plus petits qu'elle.
Nic raconte que les filles sont rendues superficielles, il a ramassé un de ses chums qui a perdu sa blonde parce qu'elle a pas supporté la situation.
E: renchéri qu'elle a ramassé tellement de gars qui ont perdu aussi ....Trop vite pour mon clavier. .
SB arrive, coupures.
Erika avec son meilleur ami n'est pas capable d'aller ...
Pas capable de 3 à la fois. Mais un à la fois.
Nic est sur la cruse............avec qui? Erika?
Qui est Alex? demande Erika.
Nic fru parce que qu'il voudrait dire de quoi sur lui.
Erika: tu ne me charmeras pas, par ton physique,
Nic: accepte ça
Erika: la manière comment tu vas me parler, c'est ça qui m'attire jamais comment tu vas paraitre,
E: etre belle, pour moi, c'est pathétique,
Pas jalouse, les filles vont lui dire qu'il est beau, pas parce qu'il est pompier...
J'ai déjà sortitavec des gars plus petits qu'elle.
Nic raconte que les filles sont rendues superficielles, il a ramassé un de ses chums qui a perdu sa blonde parce qu'elle a pas supporté la situation.
E: renchéri qu'elle a ramassé tellement de gars qui ont perdu aussi ....Trop vite pour mon clavier. .
SB arrive, coupures.
Dernière modification par zoup le sam. nov. 03, 2012 11:00 pm, modifié 1 fois.
Je vais être polie... je m'adresse quand même à Sainte-Érika... peux-tu fermer ton cliss CLAPET! Amen!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Je crois que ça va se corser après les annonces de SB.
SB doit les préparer pour son petit show LOL
--joanne5 a écrit : moi je lé écoute la, pis j'ais la bouche toute ouverte, toute ébété hihihihihi j'en croit pas de mes oreilles et de mes yeux ouffffff
Imagine ceux qui l'ont suivi depuis le début sur la webcam.... sont épuisés clisss.... moi moi moi pi encore moi et tiens donc moi et pourquoi moi et plutôt moi... qui moi.... quoi moi... moé chu pu capable !!!!!

- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika est bien bonne pour nous dire comment faire pour la séduire et bla bla bla. Mais elle viendra pas nous dire qu'elle est prête à tout dans le jeu pour gagner. Qu'elle est prête à jouer les amoureuses avec un gars qui ne l'intéresse pas dans la VRAIE VIE.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 03, 2012 10:59 pm, modifié 1 fois.
Bon point positif pour Erica :)Une fille passionnée de son travail et elle est infirmière en santé mentale. Elle n'a pas l'air aussi égoïste et égocentrique dans sa vraie vie qu'a OD. Mais la je pense qu'on les juge alors qu'ils ont bu un verre de plus

coudons est-ce que je me tromperais par hasard si je disais qu'Alex a l'air pas mal moins pogné sur Érika qu'avant??
--Adhara a écrit : [...]
elle est tellement imbue de sa petite personne, qu'elle ne verra rien, je la croyais intelligente mais là je la trouve vraiment sotte
Peut-être que je me trompe.... mais moi je vois une grosse déception chez cette fille-là... de la tristesse.