Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
AA hésite Peut toujours voter blanc lol
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je pense qu'Hubert a mis Laurie et Nic. Juste une intuition.
J'espère que c'est Hubert et Andréanne avec un gros privilège pour la gang d'hypocrites
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Il brasse la boîte comme il faut LOL
Maintenant AA elle dit je sais pas quoi faire allez AA tu as le choix elle vote.... la cam essaie de nous montrer mais elle niaise ne sait toujours pas
SB lui dit 2 noms.......pancarte
Maintenant AA elle dit je sais pas quoi faire allez AA tu as le choix elle vote.... la cam essaie de nous montrer mais elle niaise ne sait toujours pas
SB lui dit 2 noms.......pancarte
le moins credible ici ? non chez vous sti
Moins crédible de couple pose la question au groupe? Vote individuellement, Sara la première, pas aucune idée: veut gagner du temps. SB qui dit d'y penser. Aleaxandre le 2: les 2 noms?.
Erika évouéré sur Alex pendant le vote
3 Erika: un-2-3? le moins crédible? Oui:
SB demande la discipline, pour les caméras. La demande d'Alex: du vin, Assies toi, tu augmentes tes chances d'avoir du vin.
4e: Erika pas sur d'être crédible, veut aller faire pipi demande la permission à SB.
Hubert: a eu des problème avec l'ail durant 2 jours
AA: je sais tellement pas quoi faire.
Hubert brasse la boite.
AA: sait tellement pas quoi faire. Hubert dit regarde: je frenche Nic. Intelligent le gars non?
AA redit: Ne sait pas quoi faire.
AA: je ne suis pas capable de prendre une décision.
Erika évouéré sur Alex pendant le vote
3 Erika: un-2-3? le moins crédible? Oui:
SB demande la discipline, pour les caméras. La demande d'Alex: du vin, Assies toi, tu augmentes tes chances d'avoir du vin.
4e: Erika pas sur d'être crédible, veut aller faire pipi demande la permission à SB.
Hubert: a eu des problème avec l'ail durant 2 jours
AA: je sais tellement pas quoi faire.
Hubert brasse la boite.
AA: sait tellement pas quoi faire. Hubert dit regarde: je frenche Nic. Intelligent le gars non?
AA redit: Ne sait pas quoi faire.
AA: je ne suis pas capable de prendre une décision.
Andréanne hésite et hésite encore... ayoye vote
Elle met son carton dans la boîte
Nicolas au vote
Érika toujours évachée sur ...vous savez qui
Nicolas au vote
Érika toujours évachée sur ...vous savez qui
Nicolas vote pancarte et que j'aurais aimé voir son vote à lui ....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je suis certaine que Andreanne a voter pour son couple elle a fait ca vite quand Sébastien c'est éloignée
sb nas jamais dit qu'il ne les lirais pas non plus hihi
cest parce que cest pas un vote trop trop individuelle pour laurie et nicholas, parce qu'il s'en parle pendant que les autres votes...pffffff
Heureuse d'être maman
SB a de la difficulté avec les candidats LOL Nic niaise
Laurie au vote et SB lui rappelle qu'elle ne vote pas sur les photos mais sur les moins crédible
Laurie au vote et SB lui rappelle qu'elle ne vote pas sur les photos mais sur les moins crédible
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte