Samedi, 3 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 3 novembre 2012.
Criss de niaisage que Laurie dit....
Sarah dit ils ont des affaires à se dire
Laurie parle fort, Érika est pas plus proche de Rox que moi, elle est partie d'une manière ou d'une autre
perte de temps quoique vous disez, perte de temps désolé je vais regretter le temps que vous avez parlé de ça
Sarah dit ils ont des affaires à se dire
Laurie parle fort, Érika est pas plus proche de Rox que moi, elle est partie d'une manière ou d'une autre
perte de temps quoique vous disez, perte de temps désolé je vais regretter le temps que vous avez parlé de ça
yes! laurie Yes!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi Alexandre et Érika vont pas parler dans une autre pièce s'ils ont tant besoin de s'expliquer.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 03, 2012 11:45 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
tres tres raison laurie cette fois
Laurie et Alexandre se parle dans face.... elle n'en démord pas : perte de temps
ça m'énerve elle répète perte de temps
elle est au bord des larmes, qu'importe ce que tu dis Alexandre, j'ai pas voté pour vous deux ce soir
ça m'énerve elle répète perte de temps
elle est au bord des larmes, qu'importe ce que tu dis Alexandre, j'ai pas voté pour vous deux ce soir
Laurie est hypocrite est défend le couple Sarah et Alexandre... Elle disait ne pas y croire.. et là voilâ qu'elle y croit. Désolée mais je ne trouve pas Laurie wow... dans les circonstances... elle ne fait que trouver des alliés Alexandre et Sarah.....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
bin moi laurie yes yes yes!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Nic veut parler mais Laurie et Sarah parle par-dessus
Laurie se chicane avec Nic à savoir s'il défend son couple, il s'en câlisse il s'en ira c'est tout on s'en fout
Mais Laurie ne s'en fout pas elle
Laurie se chicane avec Nic à savoir s'il défend son couple, il s'en câlisse il s'en ira c'est tout on s'en fout
Mais Laurie ne s'en fout pas elle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
je suis pendue à vos doigts.... merci hein!.. ou sont AA et Hubert?
Merci Chattou et Missmustang
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Laurie commence à voir que son colon de Nic se soucie plus des autres que d'elle
- capucine243