grand-maman a écrit :![]()
![]()
C'est moi
j'ai eu de la visite et j'avais 50 pages à lire tout en écoutant la cam. Bon, je suis à date
![]()
la gang!!!

Modérateur : Elise-Gisèle
ExactementIndÿa- a écrit : Je suis tellement tannée des gars... Ils arrêtent pas de dire qu'Hubert c'est lui qui parle toujours contre les autres, mais c'est bizarre parce que sur les cam c'est totalement le contraire qu'on voit. C'est eux qui sont toujours entrain de parler contre Hubert. Ils sont juste jaloux.
Alex vient de péter une coche solide de jalousie à Erika et il insiste auprès d'Erika pour qu'elle dise qu'Hubert l'a planté et Erika lui a dit non c'est faux , il a même dit que tu étais un bon gars mais il ne la croit pas et il lui reproche d'avoir passer plus de temps avec Alexandre et Hubert qu'avec lui et son timbre de voix était vraiment agressif, elle essayait de le minoucher et l'embrasser mais tout ce qu'il veut c'est exprimer sa jalousiejoanne5 a écrit : osto je reviens voir je m'appercoit que la cam était revenu et j'ais manqué ça, pis la pancarte grrrr, bin la j'attend hihi
grand-maman a écrit :![]()
![]()
C'est moi
j'ai eu de la visite et j'avais 50 pages à lire tout en écoutant la cam. Bon, je suis à date
![]()
la gang!!!