Dimanche, 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche, 4 novembre 2012
Et si leurs délibérations dans les deux maisons une menaient à rien? Et que ce sont les exclus qui ont voté pour le couple le moins crédible et que ce couple soit éliminé sur le champ?
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Andréanne commence à décrire son voyage à Erika et la pancarte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Andréanne a été très malade, probablement une tourista car elle avait très mal au ventre
moi aussi, si la production ne les veut pas comme gagnant, ils sont mieux de partir, la production pourrait avoir peur d'Andréanne qu'elle réagisse comme Nancy l'an passéMerlinetteXXX a écrit : Tand qu'à voir Andréanne et Hubert juste avec des morons je commence à souhaiter leur départ, ils n'ont plus rien en commun avec le reste de la gang et la suite sera de plus en plus pénible pour eux.
erika a hâte de partir en voyage, un vrai voyage de couple pendant ce temps là Laurie se prépare de quoi manger et écoute, elle ne parle pas ni ne crie pas ce matin
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Après sa soirée d'hier elle est mal placée pour juger les autres couples, j'ai hâte de la voir vanter sa relation aux délibérations.Adhara a écrit : erika a hâte de partir en voyage, un vrai voyage de couple pendant ce temps là Laurie se prépare de quoi manger et écoute, elle ne parle pas ni ne crie pas ce matin
l'excès de soleil est le premier élément de la tourista et si tu ajoutes alcool c'est encore pire, c'est l'ABC de la tourista, tous les médecins vont te le confirmer, j'ai failli mourir au Mexique dans les années 80 à cause de mon excès de soleil et de fruitsTinker-Belle a écrit : [...]
Pourtant, Hubert a dit à Laurie hier qu'AA avait fait une insolation. Et dans le 7 jours, ils ont écrit qu'elle avait fait une allergie au soleil.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tu dois avoir raison. En tout cas, dans l'article du 7 jours, ils n'ont pas parlé de tourista.Adhara a écrit : [...]
l'excès de soleil est le premier élément de la tourista et si tu ajoutes alcool c'est encore pire, c'est l'ABC de la tourista, tous les médecins vont te le confirmer, j'ai failli mourir au Mexique dans les années 80 à cause de mon excès de soleil et de fruits
le 7 jours ce n'est pas la bible de la médecine non plus, elle a dit avoir mangé une salade sur le voilier et que c'est à cause de ça, quand tu manges des fruits ou de la salade lavé avec leur eau, c'est un élément de plus pour la tourista, mais déjà juste le soleil déshydrate et ça rend très maladeTinker-Belle a écrit : [...]
Tu dois avoir raison. En tout cas, dans l'article du 7 jours, ils n'ont pas parlé de tourista.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ce n'est pas que je veux te contredire, mais je me demande pourquoi Hubert ignorait qu'AA a eu la tourista. Il aurait pu le dire à Laurie. Il a simplement parlé d'une insolation.Adhara a écrit : [...]
le 7 jours ce n'est pas la bible de la médecine non plus, elle a dit avoir mangé une salade sur le voilier et que c'est à cause de ça, quand tu manges des fruits ou de la salade lavé avec leur eau, c'est un élément de plus pour la tourista, mais déjà juste le soleil déshydrate et ça rend très malade