Dimanche, 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Dimanche, 4 novembre 2012
En tout cas ils ne manqueront pas de matériel pour ce soir LOL
Hubert et Alexandre au salon: Hubert raconte son voyage, il a su pour Hawai five O, il parle de la vedette et ce qu'il fait à Hollywood, Armagédon ...etc il était à l'aéroport avec son chien
J'en ai vu 3
On avait une Bentley on était sur une des Iles 900,000 personnes, ça ressemble à Miami sauf les montagnes
Hubert et Alexandre au salon: Hubert raconte son voyage, il a su pour Hawai five O, il parle de la vedette et ce qu'il fait à Hollywood, Armagédon ...etc il était à l'aéroport avec son chien
J'en ai vu 3
On avait une Bentley on était sur une des Iles 900,000 personnes, ça ressemble à Miami sauf les montagnes
retour: a fait le tour au complet de la maison jamais vu ça la salle de cinéma gros fauteuil
Wow Nic pose une question....Gym garage complet un gym
Alex dit aurais-tu pu faire n'importe quoi dans la maison, ex. écouter un film, télé
Hubert parle de la partie de baseball AA était malade
Alex: AA était malade ?....s'il avait écouté hier soir il saurait LOL
Wow Nic pose une question....Gym garage complet un gym
Alex dit aurais-tu pu faire n'importe quoi dans la maison, ex. écouter un film, télé
Hubert parle de la partie de baseball AA était malade
Alex: AA était malade ?....s'il avait écouté hier soir il saurait LOL
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Hubert leur décrit comment était la chambre, rideaux électriques, tv sort du meuble
Alex et Nic se parle de d'autres choses....hum
Hubert continue.... Alex s'informe jour 1 Hub oui
Gros yatch 3,5 millions un ostie de yatch de feu.... on s'est promené dans les plages, bouteille de champagne sur le deck avant, soleil AA ça l'a cogné.... un dit: elle était chaude
Hubert dit non pas du tout c'est qu'elle n'a pas bu d'eau....coup de soleil
Dans le voilier.... un chef nous fait un beau lunch
Tour d'hélico très belle vue
Pancarte
Alex et Nic se parle de d'autres choses....hum
Hubert continue.... Alex s'informe jour 1 Hub oui
Gros yatch 3,5 millions un ostie de yatch de feu.... on s'est promené dans les plages, bouteille de champagne sur le deck avant, soleil AA ça l'a cogné.... un dit: elle était chaude
Hubert dit non pas du tout c'est qu'elle n'a pas bu d'eau....coup de soleil
Dans le voilier.... un chef nous fait un beau lunch
Tour d'hélico très belle vue
Pancarte
Hubert parle des montagnes arbres immenses, chutes dans les montagnes
Nic et Alex parlent de café....Hubert fait une pause pendant la conversation des messieurs il sourit
Hubert raconte tout le voyage en hélico, Pearl Harbour, le volcan
Nic et Alex parlent de café....Hubert fait une pause pendant la conversation des messieurs il sourit
Hubert raconte tout le voyage en hélico, Pearl Harbour, le volcan
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 04, 2012 3:01 pm, modifié 1 fois.
Il y a des jets qui se promènent sans arrêt dans ce coin là, cimetière de l'armée c'est très beau des airs
Alexandre lui pose des questions pas trop au courant de ce qui s'est passé à Pearl Harbour
Hubert l'informe que ça c'est pas passé sur la côte ouest mais bien à Hawai
en revenant AA était malade les gars demandent s'il a vomi.... Hubert dit elle était down elle a vomi.....pancarte
Alexandre lui pose des questions pas trop au courant de ce qui s'est passé à Pearl Harbour
Hubert l'informe que ça c'est pas passé sur la côte ouest mais bien à Hawai
en revenant AA était malade les gars demandent s'il a vomi.... Hubert dit elle était down elle a vomi.....pancarte
Vraiment un chic type Hubert car on ne sent vraiment pas qu'il parle à 2 gars qui le détestent vraiment. Je ne crois pas que Alexandre ne l'aime pas du tout mais il est comme pris dans tout ça et pas assez fort mentalement pour les affronter
Mon homme est à 2h30 d'avion des iles Fiji, si ça coutait pas si cher d'avion, je l'enverrais faire le Colombo lollll
Est-ce qu'ils vont rester là pendant un mois?
Est-ce qu'ils vont rester là pendant un mois?
Hubert parle d'un plat qu'il a mangé....beaucoup d'ail il a senti l'ail durant 3 jours et en plus AA n'en a pas pris elle était malade..... j'avais beau me brosser les dents rien à faire...en tout cas moi l'ail elle a vomi LOL alors j'ai écouté le baseball les gars trouvent ça drôle, font leur gentil pour la sincérité on repassera, en tout cas pour moi
Je me demande comment vous faites pour résumer aussi bien vous les résumeurs???...Avez-vous 2 ordinateurs?? En tout cas CHAPEAU et merci beaucoup d'être là pour nous.
Hubert a sauté du yatch et il s'est baigné, il n'aurait pas nager là 1 heure plusieurs ont du se défendre contre des requins
Pancarte....
Non pas deux ordis mais les cams et la page du DB séparées en deux sur l'écran LOL
Non pas deux ordis mais les cams et la page du DB séparées en deux sur l'écran LOL
Ils étaient directement sur le bord de la beach, il y avait des maisons plus ordinaires, on se promenait dans des quartiers c'était pas si riche que ça, de l'autre côté s'était des plages de surf, c'était extra