Annouk a écrit : Mais vous trouvez pas que Laurie a raison? Que Erika ne se mêle pas de ses affaires?
Elle a pas assez de son "couple" à s'occuper Erika qu'il faut absolument qu'elle prouve à tout le monde combien Alexandre est crosseur et ce, en plein "party" ou semblant de "party plate" de OD?
Entièrement de ton avis. Je ne peux sentir Ericka. Elle joue les innocentes en disant qu'elle n'a pas parlé contre Rox ou contre Alexandre, que ''tout s'est dit tout seul'' sans son intervention, pourtant combien de fois l'a-t-on entendu soutenir de diverses manières qu'Alexandre mentait. Comment peut-elle dire qu'elle ne croit pas ce qu'Alexandre dit ? Non seulement elle n'était pas là quand il parlait aux gars, mais elle n'était pas plus présente quand il parlait à Sarah ou à Roxanne. Alors, sur quoi se base-t-elle pour décider qu'elle ne croit pas ''ses paroles'', qu'elle n'a jamais entendues par elle-même ? J'ai ri quand Hubert a dit qu'elle prenait tout au mot, mais encore qu'elle en rajoutait x 20. Qu'elle obsédait sur les mots pour les déformer et s'en servir contre la personne qui les a dit. On voit dans l'annonce pour dimanche que les gars admettent que oui, ils ont dit aux filles que Rox était entreprenante. Ericka la frustrée leur remet sur le nez ''vous avez dit TRÈS entreprenante''.

Hubert a vraiment raison sur ce point. Et elle, elle fait une fixation pour ne pas admettre qu'elle a tort ou qu'elle base son jugement sur rien. Entreprenante ou très entreprenante, ça change quoi au juste ? Roxane a quand même enfourché Alex ''en joke'' quand elle a passé la nuit avec lui. Je ne vois pas en quoi le fait d'user d'un superlatif pour parler de Roxane change les événements.
Bref, j'ai hâte de voir si ça vire en confrontation Laurie-Ericka et je prends définitivement pour Laurie.
