Émission du 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 4 novembre 2012
Bon show tout le monde!!!! N'oubliez pas que ça commence exceptionnellement à 21h00 tout de suite après la spéciale sur Céline.
une question que je me pose: Puisqu'ils sont maintenant 4 couples établis, plus personne ne se fait éliminer jusqu'à la finale de l'émission ? Ça va tuer le suspence il me semble....
une question que je me pose: Puisqu'ils sont maintenant 4 couples établis, plus personne ne se fait éliminer jusqu'à la finale de l'émission ? Ça va tuer le suspence il me semble....
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 4 novembre 2012
Je serai là pour commenter ! J'ai lu quelques pages des caméras en diagonale, ça semble avoir brassé pas mal durant le party. Des engueulades, du pelotage et Éricka en chaleur, ça promet. 

Si j,avais à décider du mode d,élémination de ce soir, je dirais aux gars qu,une fille est éliminée et aux filles que c,est un gars qui est éliminé. Il y aurait donc 2 délibérations, 2 éliminations et des couples seraient peut-être brisés. Ça metterait du suspense un peu parce que comme c là , c'est assez prévisible!Aramizz a écrit : Bon show tout le monde!!!! N'oubliez pas que ça commence exceptionnellement à 21h00 tout de suite après la spéciale sur Céline.

ça serai trop le fun que le couple dhier qui as eu plus de votes au question soit imunisé y'en na qui capotterai hahaha
gazzoux1 a écrit : Pour nous mettre dans l'ambiance d'aplomb![]()
La première va pogner les nerfs après la deuxième tout ça à cause du dernier![]()
je ne sais pas comment les mettre une a coter de l'autre mais on s'amuse

- Pièces jointes
-
- imagesCAWFKWJM.jpg (9.49 Kio) Consulté 3531 fois
-
- Llacer%20joker.jpg (15.29 Kio) Consulté 3529 fois
-
- Theodore-alvin-and-the-chipmunks-squeakquel-9926986-600-838.jpg (132.34 Kio) Consulté 3534 fois
il devrait une élimination de fille ou de gars, mais ce serait les gens du même sexe qui voteraient. Ex: Élimination de fille, les filles votent!!
il devrait une élimination de fille ou de gars, mais ce serait les gens du même sexe qui voteraient. Ex: Élimination de fille, les filles votent!!
- little_miss
- Magicien des Mots
moi aussi je serai la