oui hihix-superficial-x a écrit : C'était juste pour ça que Laurie et Érika se chicanent?
elles et ils était tous déja chaud et chaude hihi
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle n'est pas capable de se faire entendre sans gueulermuffin a écrit : je m'excuse...mais je dois exprimer ce que je pense en ce moment...
que Laurie est raison ou pas...elle a vraiment de sérieux problème cette fille là...
stie est folle...mais vraiment folle cette fille là...t'a pas de raison de crier comme cela après les gens...que tu sois d'accord ou
pas avec les autres
Exactement, quand on veut fourrer c'est 0 respect, faire l'amour c'est du respect, beau menteur AlexMsPontchartrain a écrit : Ericka est une vraie empoisonneuse. Elle ne fait que chercher à foutre la marde. Elle fait la morale toute la semaine à Sarah pour que Roxane tente sa chance avec ''son'' mec, mais elle fait le tour et confronte tout le monde pour savoir pourquoi des personnes ont voté contre son couple.
AH PIS ELLE ARRÊTE TU DE JOUER SUR LES MOTS ? Ayoye, sérieusement dans la vie on dit pas à tout coup 'faire l'amour' plutôt que ''baiser'' ou ''coucher avec''. On le sait qu'il y a des nuances entre les différents termes, mais dans une conversation c'est tel que tel, tu peux avoir envie de coucher avec quelqu'un et que ça revienne exactement au même que faire l'amour. Elle m'énerve !!!!!!