Émission du 4 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Alex tend de plus en plus à être un gros tata assez crosseur. :gluk:

J'écoute pas les cams mais de ce que j'ai vu d'Hubert à la tivi, ça m'étonnerait ben gros qu'il ait dit qu'il voulait fourrer Andréanne.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

Exactement, quand on veut fourrer c'est 0 respect, faire l'amour c'est du respect, beau menteur Alex
Me semble en tout cas que le niveau de langage traduit un peu le respect envers l'autre. On ne parle pas du même niveau.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : Hubert est limité par contre dans son vocabulaire, genre...
Y'avait l'air chaud un tit brin
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

v raiment vrai
MsPontchartrain a écrit : Ericka est une vraie empoisonneuse. Elle ne fait que chercher à foutre la marde. Elle fait la morale toute la semaine à Sarah pour que Roxane tente sa chance avec ''son'' mec, mais elle fait le tour et confronte tout le monde pour savoir pourquoi des personnes ont voté contre son couple.

AH PIS ELLE ARRÊTE TU DE JOUER SUR LES MOTS ? Ayoye, sérieusement dans la vie on dit pas à tout coup 'faire l'amour' plutôt que ''baiser'' ou ''coucher avec''. On le sait qu'il y a des nuances entre les différents termes, mais dans une conversation c'est tel que tel, tu peux avoir envie de coucher avec quelqu'un et que ça revienne exactement au même que faire l'amour. Elle m'énerve !!!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

x-superficial-x a écrit : [...]

Ouais, on s'en fout de la formulation, faire l'amour ou fourrer :lol:
Pour moi, cela est loin d'avoir la même connotation ou de démontrer le même respect ;)
joanne5
Illustre Pie

Re: Émission du 4 novembre 2012

Message par joanne5 »

ils ont pas montrer comment aussi ils et elles étaient chauds, et quand laurie est tomber comment elle était pompette hihihi
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

alex a du fun a faire pomper Hubert, y est jaloux de lui pour mourrir ça se voit juste de la maniere qui le regarde, yé jaloux que Erika soit son no.2 et elle son no.2 c'est un gros cave
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Annouk a écrit : [...]

Pour moi, cela est loin d'avoir la même connotation ou de démontrer le même respect ;)
Oui, c'est exactement pour ça que les gars ont utilisé ce mot. Mais s'il avait dit coucher avec ou baiser avec, c'est la même chose et moi-même je les emploie quand je parle d'une relation sexuelle amoureuse avec mon chum. Sauf qu'ils savaient qu'Éricka allait focusser sur ça, sur le mot. Peu importe comment il aurait formulé ses paroles.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Annouk a écrit : [...]

Effectivement, mais est-ce que ça valait vraiment la peine de s'attarder sur la formulation?
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

NainDeJardin a écrit : Alex tend de plus en plus à être un gros tata assez crosseur. :gluk:

J'écoute pas les cams mais de ce que j'ai vu d'Hubert à la tivi, ça m'étonnerait ben gros qu'il ait dit qu'il voulait fourrer Andréanne.
Hubert est le plus respectueux, puis la Laurie m'énerve
Karolane
Caïd de la Causette

Message par Karolane »

elle est vraiment ....j'aime mieux me retenir....Erika, pu capable...
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Me semble en tout cas que le niveau de langage traduit un peu le respect envers l'autre. On ne parle pas du même niveau.
Voilà, moi je lève mon verre à Hubert très haut, Nicolas et Alex sont les plus merdeux du groupe, Alexandre pour moi est beaucoup moin pire que les 2 autres
joanne5
Illustre Pie

Message par joanne5 »

je pensait que cétait les filles qui décidait ce soir
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Ericka, la vérité infuse. Elle sait tout sur tout le monde, son opinion vaut plus que les autres. Elle entend une rumeur louche et incapable d'esprit critique, elle se fixe dessus et détermine que c'est comme ça. Elle est vraiment imbue d'elle-même. :gluk:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

luckystar a écrit : alex a du fun a faire pomper Hubert, y est jaloux de lui pour mourrir ça se voit juste de la maniere qui le regarde, yé jaloux que Erika soit son no.2 et elle son no.2 c'est un gros cave
Oui un gros cave, un jaloux et Nicolas le pire des crosseur, il me fait penser à Dave
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

kossé ça donne de les avoir fait voter de façon individuelle si c'est pour les forcer à dire oralement lors du souper contre qui ils ont voté?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

x-superficial-x a écrit : [...]

Effectivement, mais est-ce que ça valait vraiment la peine de s'attarder sur la formulation?
Moi, je pense que oui. Le niveau de langage appelle soit au respect ou à la vulgarité. De faire passer Hubert pour un vulgaire c'est facile et ça joue sur le moral des troupes, mettons, non?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Yesss, il dévoile le complot des trois gars contre Hubert. Reste à savoir si cela aura un impact sur la suite des choses.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Moi, je pense que oui. Le niveau de langage appelle soit au respect ou à la vulgarité. De faire passer Hubert pour un vulgaire c'est facile et ça joue sur le moral des troupes, mettons, non?
Exactement, et la face à Nicolas, plus capable
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Est-ce qu'ils font une double élimination ? Il y a deux soupers ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »