L'analyste......trop wow! Bravo la prod, j'ai déjà hâte d'entendre ce qu'elle va dire!!
Émission du 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 4 novembre 2012
Mesdames et messieurs, je.vous présente les deux couples finalistes: Laurie/nic et Alex/erika.....
Nooooooooon

Nooooooooon
S'agit de voir c'est quoi les "épreuves"... Ça peut être vraiment mauvais...
À demain!
J'ai tellement hâte d'entendre l'analyse de la spéclaliste. Oh boy!
J'ai tellement hâte d'entendre l'analyse de la spéclaliste. Oh boy!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
la finale aura lieu le 25 novembre ????
- titepuce36
- Magicien des Mots
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
si c une finale Laurie-Nic et miss Érika-Alex,je démissionne
Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi l'enveloppe noir va être présente. Le couple qui ne sera pas choisi pour à la table des délibérations sera automatiquement éliminé, non?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
encore combien de semaines à regarder Erika grimper son étalon sans aucune retenue, hier soir elle voulait quasiment se faire sauter dehors sur la terrasse, c'est Alex qui l'a arrêté car il y avait une caméra. une vraie chatte en chaleur permanente
moi ce que j'ai trouver particulier c'est quand ils ont montré les prix....viky a écrit : Pouhahahaha! La psy!!!! Ça va brasser pour les couples Laurie-Nic et Érika-Alex!!!!!
La réaction de Érika parlais toute seule.... juste avant elle tenais le bras d'alex et quand les prix sont apparu elle l'as laché et se mordais les lèvres....
Même réaction pour Nic....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gros suspense jusqu'à demain soir...... en tout cas tout ne semble pas gagné d'avance pour le duo d'enfer LOL
Moi je pense que ça ne sera pas nécessairement les couples qui vont délibérer, ils vont les mélanger et brouiller les cartes.Indÿa- a écrit : Je ne suis pas certaine de comprendre pourquoi l'enveloppe noir va être présente. Le couple qui ne sera pas choisi pour à la table des délibérations sera automatiquement éliminé, non?