Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

TVA
Céline Dion à Ça finit bien la semaine

MONTRÉAL – À l’occasion de la journée médiatique qu’a offerte Céline Dion récemment, Isabelle Racicot et sa coanimatrice de la semaine, Marie-Mai, ont pu s’entretenir avec la grande chanteuse internationale. L’entrevue sera proposée à Ça finit bien la semaine, ce vendredi, à 21 h.

Céline Dion, qui lancera le 5 novembre un nouvel album en français, Sans attendre, a accepté cette journée-là de prendre un verre avec Isabelle et Marie-Mai. Elle a parlé de sa vie et de ses trois enfants. René-Charles, a-t-elle confié, éprouve quelques ennuis avec la célébrité de ses parents.

Isabelle et Marie-Mai accueilleront par ailleurs Rachelle Lefèvre, Ève-Marie Lortie et Bruno Pelletier. Rachelle Lefèvre, une Montréalaise d’origine qui fait carrière à Hollywood, discutera pour sa part de la folie entourant la sortie des deux premiers volets de la franchise Twilight , dans lesquels elle a joué, mais aussi des paparazzis et des régimes des vedettes américaines.

La nouvelle animatrice de Salut, bonjour! week-end , Ève-Marie Lortie, sera questionnée à propos de sa vie personnelle, dont on connaît peu de choses, ainsi que sur ses choix de carrière.

Enfin, Bruno Pelletier, qui vient de lancer son 11e album en carrière, Rendus là , jasera de son fils, de ses amours, de son divorce et de son quotidien, mais aussi du vol de 250 000 $ dont il a été victime.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

ENTOURÉE DE 400 ADMIRATEURS
Céline tourne une émission spéciale
Agnès Gaudet
15-10-2012 | 20h04

MONTRÉAL – C’est entourée de 400 de ses plus grands admirateurs, qui ont fait des pieds et des mains pour assister à ce grand moment, que Céline Dion enregistrait lundi une émission spéciale présentant les chansons de son nouvel album, Sans attendre.

Le variété, qui sera diffusé le 4 novembre à TVA, est animé par Julie Snyder, qui a depuis longtemps gagné la confiance de la chanteuse et de René Angélil.

Les producteurs de l’émission, les Productions J, sont demeurés muets concernant le contenu de ce grand spécial télé, tourné dans les studios de TVA. On parlait de plusieurs artistes, dont Jean-Pierre Ferland, avec qui Céline chante en duo Une chance qu’on s’a, qui figure sur son nouvel album, et une autre chanson qu’il a composée pour elle. Les académiciens 2012 étaient également présents.

Plus de 10 000 adeptes ont tenté d’obtenir une place en studio pour assister à ce concert. Ils l’ont fait par le biais de quelques concours, mais surtout en contactant le «fan club» officiel de Céline Dion.

Parmi ceux qui ont choisi de répondre par écrit, certains ont fait parvenir des textes touchants. Plusieurs ont raconté comment la musique de Céline les avait aidés à traverser des épreuves ou la maladie, certains ont choisi de montrer leur imposante collection d’objets à l’effigie de Céline, dont des centaines de magazines étendus sur le plancher, d’autres arboraient leur tatouage à l’image de Céline et quelques-uns ont tourné des clips, mettant même en vedette des poupées Céline Dion.

Après avoir songé à faire un spectacle lancement au Colisée de Québec, Céline Dion a plutôt opté pour une formule simplifiée dans les studios de TVA à Montréal. Comme les chansons de son nouvel album «Sans attendre» sont pour elle très intimes, la chanteuse a préféré tourner cette émission entourée de ses admirateurs.

Pour mériter un laissez-passer à TVA, les admirateurs de Céline Dion devaient expliquer en quelques mots ou images, pourquoi ils étaient «fan numéro un» de la chanteuse. Il y en a eu pour tous les goûts.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Lison48 le mar. oct. 16, 2012 6:55 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Popa chez Céline
Richard Therrien

Image

Oui, vous avez bien vu, Popa participera à l’émission spéciale Céline Dion… Sans attendre, diffusée le dimanche 4 novembre à 19h, à TVA.

Le personnage de Claude Meunier s’improvisera agent d’immeubles et nous fera une visite guidée de la résidence des Dion-Angélil, à l’île Gagnon.

Participeront aussi à cette émission animée par Julie Snyder, conçue par Stéphane Laporte et réalisée par Jean Lamoureux: Jean-Pierre Ferland, Véronic DiCaire, Grand Corps Malade, Gregory Charles et les 14 académiciens, de même que Fred Pellerin qui formera un duo surprenant avec Céline.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... ez-celine/" onclick="window.open(this.href);return false;
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

pour les intéressé(e)s , le nouvel album est disponible à l'écoute sur celinedion.com....

Vraiment excellent, différents des deux derniers albums français qui étaient assez poches pour ma part...je les ai pas acheté :lol:
Dernière modification par bouquet le mar. oct. 30, 2012 3:43 pm, modifié 1 fois.
gazzoux1
Magicien des Mots

Re: Tout sur Céline

Message par gazzoux1 »

Je me demande pourquoi Claude Meunier sera là, il me semble que l'époque de '' Popa '' est passé date.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Twitter de Julie Snyder ‏@snyderjulie
Levée à 4h15 AM pour partir en Floride, rentre en ce moment à Mtl/ns avons tourné #Céline et jumeaux pour spécial TVA 19h ce dimanche Ouf:)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Céline: un cadeau bien emballé 
Richard Therrien - La Presse
Chacune de ses apparitions constitue un événement, et celui d’hier était attendu. Céline Dion… Sans attendre, l’émission spéciale soulignant le lancement du nouvel album en français de la chanteuse, arrivait à TVA comme un cadeau bien emballé, spécialement livré pour son premier public.
Alors qu’il avait été question que l’émission soit tournée au Colisée, c’est finalement d’un studio de TVA à Montréal, un cadre plus intime, que la chanteuse a renoué avec ses fans québécois. Ceux-ci ont dû être comblés, le contenu correspondant au contenant, éblouissant et sincère, et mené rondement par Julie Snyder.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Re: Tout sur Céline

Message par babychoux »

depuis quand qu'elle a un grain de beauté????

J'avais remarqué lors de ses dernières photos lors de son shoot un peu sexy.......

mais là c'est permanent ou quoi?
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

babychoux a écrit : depuis quand qu'elle a un grain de beauté????

J'avais remarqué lors de ses dernières photos lors de son shoot un peu sexy.......

mais là c'est permanent ou quoi?
J'me suis tellement posé la même question hier! :lol:

Je ne sais pas de où ça sort...
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:chepa: Ça fait plus "sexy", il est comme celui de Marilyn Monroe...

Image

Image
Dernière modification par Anya le lun. nov. 05, 2012 12:37 pm, modifié 1 fois.
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Est-ce que quelqu'un connait la valeur de la ben tite maison qu'on a vu ???
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Le domaine de Céline Dion et René Angelil à l'Ile Gagnon, à Laval, est à vendre pour 29,6 millions. C'est l'inscription la plus chère au Québec actuellement. L'annonce est faite simultanément ce matin dans le Wall Street Journal.
http://maison.lapresse.ca/habitation/im ... siques.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je veux bien croire qu'il y a des antiquités et que c'est l'île au complet, mais voir si quelqu'un va payer 30 millions depuis la crise de 2008. :gla: Avec les taxes et le climat, je pense pas que ça attirerait un investisseur international de toute façon.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

J'ai vraiment adoré l'émission de hier soir :love:

J'ai une question pour ceux qui ont vu l'émission... Suis-je la seule qui a eu l'impression que René Angélil va pas bien ? Je le regardais dans les vidéos et il m'est passé par la tête qu'il va vraiment pas bien.. Bref.. mauvais feeling de ma part
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Kitsy a écrit : J'ai vraiment adoré l'émission de hier soir :love:

J'ai une question pour ceux qui ont vu l'émission... Suis-je la seule qui a eu l'impression que René Angélil va pas bien ? Je le regardais dans les vidéos et il m'est passé par la tête qu'il va vraiment pas bien.. Bref.. mauvais feeling de ma part
Je trouve qu'il manque d'énergie par rapport à avant :jap:
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

René Angelil n`a jamais été ben ben énervé de toutes facons. :gla: J`ai pas rien remarqué comme tel. A sa sortie d`avion, il était tout sauf "amoindri", quand Céline chante les Petits Pieds, il est juste songeur. Je dirais même qu`il est en grande forme....tk il est propre de sa personne, tjrs clean-cut. :)
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Anya a écrit : Le domaine de Céline Dion et René Angelil à l'Ile Gagnon, à Laval, est à vendre pour 29,6 millions. C'est l'inscription la plus chère au Québec actuellement. L'annonce est faite simultanément ce matin dans le Wall Street Journal.
http://maison.lapresse.ca/habitation/im ... siques.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Anya :jap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Moi aussi j'ai la même impression mais je l'ai depuis qu'il était à Star Academie au printemps. Il en a perdu beaucoup....
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

;) Fait plaisir Cé moua
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Céline Dion: en attendant un autre album D'eux 
Hugo Dumas - La Presse
Mais ce qui a le plus ressorti hier, c'est que les nouvelles pièces de Céline Dion n'arrivent pas à la cheville de ses plus vieilles, particulièrement celles extraites de l'album D'eux, un disque magnifique. J'ai hâte que Céline Dion retrouve un autre magicien comme Jean-Jacques Goldman, qui lui a fourni son matériel francophone le plus riche jusqu'à présent.
En effet, les numéros les plus intéressants de la soirée d'hier ne tournaient pas autour des chansons de Sans attendre, dans les bacs aujourd'hui. Mon préféré? Mille après mille avec Fred Pellerin. Mandoline, violon et nuée de chandelles: pas besoin d'en ajouter, c'était parfait comme ça. Le passage de Jean-Pierre Ferland, notamment pendant Une chance qu'on s'a, a également été très touchant.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »