Émission du 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Tu as raison, j'ai été voir la fiche d'Hubert, ça dit qu'il est AGENT d'intervention jeunesse. J'avais lu qu'il était ''intervenant jeunesse'' dans les messages précédents, ce qui pour moi voulait dire qu'il travaillait en centre jeunesse, comme un TES ou un TTS. 

Dernière modification par MsPontchartrain le lun. nov. 05, 2012 6:55 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du 4 novembre 2012
Coudonc, qui qui rote autant ? Ça fait une dizaine d'allusions que je lis à ce sujet. 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du 4 novembre 2012
Nicolas 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
si ses rots sont signe de "mâle dominant" je serais curieuse de savoir le sens de ses innombrables petsMsPontchartrain a écrit : Il fait son mâle dominant.![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zKkljXCHe3g[/youtube]

et je ne sais pas si ça aide à l'interprétation mais il ne s'excuse jamais, peut-être à cause du trop grand nombre de ces derniers

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
C'est sur que ça fait étrange comme mot, mais je crois que l'anglais et le français se sont mélangés dans sa tête car irrespect en anglais se dit disrespect, ça m'arrive aussi quelques fois de parler et que le mot français ne vienne pas, juste l'anglais.phosie a écrit : En tk, c'était drôle en crime ce soir!!! J'ai adoré l'émission!
Ma passe préférée: Hubert qui dit " disrespectait Andréanne" calique... jme pouvais pu!!!
Une autre bonne ce fut le pétage de coche de Laurie!![]()

MsPontchartrain a écrit : Il fait son mâle dominant.![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zKkljXCHe3g[/youtube]

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine