Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ornitho-max a écrit : Je ne crois pas que Léa a tué son grand-père... parce que elle aurait seulement pu plaider pour la légitime défense et l'histoire serait fini. Je crois qu'Annie a vraiment tenté de tuer son père, sinon ca fait pas trop de sens.

l'avenir nous le dira
Léa était revenue les mains pleines de sang, je pense qu'elle n'en pouvait plus d'une situation X, a perdu les pédales et a agressé physiquement le grand-père ou l'a jeté en bas des escaliers et est descendue lui toucher pour voir s'il était mort et s'est mise du sang sur les mains. Puis là mère, voyant l'état paniqué de sa fille et les quelques explications, est allée sur les lieux pour mettre ses empreintes sur un couteau et peut-être lui en donner des coups. Elles a dû paniquer pour sa fille et a voulu lui éviter tout ce qui devait s'ensuivre en prenant sa place et en laisant des traces et s'est peut-être rendue à la police par la suite... Ben c'est mon scénario. :) Il y a autre chose qui m'est venue à l'esprit dernièrement mais j'ai oublié, je vais essayer de me rappeler.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

gingerstar a écrit : [...]

Léa était revenue les mains pleines de sang, je pense qu'elle n'en pouvait plus d'une situation X, a perdu les pédales et a agressé physiquement le grand-père ou l'a jeté en bas des escaliers et est descendue lui toucher pour voir s'il était mort et s'est mise du sang sur les mains. Puis là mère, voyant l'état paniqué de sa fille et les quelques explications, est allée sur les lieux pour mettre ses empreintes sur un couteau et peut-être lui en donner des coups. Elles a dû paniquer pour sa fille et a voulu lui éviter tout ce qui devait s'ensuivre en prenant sa place et en laisant des traces et s'est peut-être rendue à la police par la suite... Ben c'est mon scénario. :) Il y a autre chose qui m'est venue à l'esprit dernièrement mais j'ai oublié, je vais essayer de me rappeler.
C'est mon impression aussi.
Lison de Gatineau
little_miss
Magicien des Mots

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par little_miss »

Je trouve ca poche que Michele espionne les autres filles pour Despins. Je me demande aussi ce qu'il a pu demander a Jeanne.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Tellement touchante Élise...! :cry: J'ai pleuré tout le long! :lol:

Coudonc... est-ce que je suis la seule maniaque qui a été marquée par le fait que Marie n'a pas nettoyé le combiné après le passage de Shandy? :gla:
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Mortine a écrit : Tellement touchante Élise...! :cry: J'ai pleuré tout le long! :lol:

Coudonc... est-ce que je suis la seule maniaque qui a été marquée par le fait que Marie n'a pas nettoyé le combiné après le passage de Shandy? :gla:
et surtout que shnady est allee manger sans se laver les mains :vomi3:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Moi c'est quand que Shandy parle avec son dude pis qu'à la fin elle lui dit "non non c'est correct j'ai déjà jouis 2 fois" :lol: J'étais morte de rire !

Pauvres autres filles assise à table entrain de manger :lol:
ImageImage
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Mortine a écrit : Tellement touchante Élise...! :cry: J'ai pleuré tout le long! :lol:

Non, moi aussi! :eh:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

:no: Moi aussi ça m'a marqué
Image
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

À coté de cela le riz mal rincé me semblait un peu secondaire! :gla:
Stella
Immortel du Domaine

Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada

Message par Stella »

C'était tellement malaise cette scène là! Puis moi aussi j'ai adoré le bout avec Élise... On le dira jamais assez, mais quelle série! Je réussis même à m'ennuyer du personnage de Jeanne :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Eille ça n'a pas passé inaperçu certain... J'en étais mal pour elle! :lol:

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Stella a écrit : C'était tellement malaise cette scène là! Puis moi aussi j'ai adoré le bout avec Élise... On le dira jamais assez, mais quelle série! Je réussis même à m'ennuyer du personnage de Jeanne :gla:
J'espère qu'on va la revoir....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

La Simone a écrit : [...]

Ce soir.
Lison de Gatineau
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

La Simone a écrit : [...]

L'émission ne peut certainement pas se passer d'un tel personnage :no: .
On s'attache trop à ces petites bêtes-là! Même les michants :lol:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

:eek: :eek: My god que c'était bon!!!
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Frangine a écrit : :eek: :eek: My god que c'était bon!!!
bon tu dis? Le meilleur téléroman de tout les temps, c'est riche d'imagination, de suspense, d'imprévue, de sensibilité, de psychologie humaine, d'entraide, de traîtrise, et la psy! Vraiment superbe. J'adore cette série
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'ai aimé! mon dieu que c'est bon !!! je commence à avoir hâte à la semaine prochaine vers 8h45 :crazy: :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

La Simone a écrit : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que j'ai aimé! mon dieu que c'est bon !!! je commence à avoir hâte à la semaine prochaine vers 8h45 :crazy: :lol:
Je prendrais cette émission à tous les jours :love: :love: :love: :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

la bonne nouvelle est que vu que c'est un téléroman, ça revient en janvier! :D
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Je ne serai pas originale mais c'était tu assez bon ce soir encore une fois :love: :clap: :clap:
Les actrices et acteurs sont incroyable !! :clap: :clap:

Chaque semaine ça me rappelle que ma mère.. ma tante.. Madame tout le monde.. Moi même .. Ont pourrais se ramasser en prison par amour pour nos enfants en les défendant etc... C'est fou comment tout peut basculer en un instant..
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »