ornitho-max a écrit : Je ne crois pas que Léa a tué son grand-père... parce que elle aurait seulement pu plaider pour la légitime défense et l'histoire serait fini. Je crois qu'Annie a vraiment tenté de tuer son père, sinon ca fait pas trop de sens.
l'avenir nous le dira
Léa était revenue les mains pleines de sang, je pense qu'elle n'en pouvait plus d'une situation X, a perdu les pédales et a agressé physiquement le grand-père ou l'a jeté en bas des escaliers et est descendue lui toucher pour voir s'il était mort et s'est mise du sang sur les mains. Puis là mère, voyant l'état paniqué de sa fille et les quelques explications, est allée sur les lieux pour mettre ses empreintes sur un couteau et peut-être lui en donner des coups. Elles a dû paniquer pour sa fille et a voulu lui éviter tout ce qui devait s'ensuivre en prenant sa place et en laisant des traces et s'est peut-être rendue à la police par la suite... Ben c'est mon scénario.

Il y a autre chose qui m'est venue à l'esprit dernièrement mais j'ai oublié, je vais essayer de me rappeler.