Sarah dit ca fait un mois que je me fais persécuter, 1 mois que je me défend et que tu avais une opinion sur Alexandre
J'ai choisi ma place dans cet optique là, pense comment je me sentais, défendre Alexandre, notre crédibilité j'ai plus besoin qu'on se défende ensemble Il restait encore une place et elle pouvait être à tout le monde ça aurait être n'importe qui qui aurait été là
c'est débile que les filles s'excusent d'avoir gagner leurs places faudrait que la prod la fasse sortir ce soir, elle comprend pas la game ??? elle dit vingts fois de suite qu'elle s'en (sacre) bla bla ben qu'elle le prouve
ça serait le bout de la m.... Si la production ferait quelque chose pour brouiller les choses et que les excluts de la table aie le bon bout du baton ... My god j'écoute pLus OD pas que j'aime Alexandre/Sarah j'aurais aimé les voir partir mais Laurie je suis plus capable. Laurie
chez les gars: vendredi vous n,apporterez rien de nouveau sur mon couple pas envie d'être à table Nic pis Laurie c'est Alex qui parle
Hubert dit au détriment du tien
Hubert dit ça change rien pour toi tu es dans meilleur position que Nic
Alex:
Érika aime pas Alexandre, et toi tu dois satisfaire ton couple t'es blindé à table, je me suis confié plus à toi
Même genre de conversation mais Alex se sent en danger et il veut se faire dire qu'il sera sage