Miquette a écrit : non mais, Sarah est pas assez conne pour céder sa place là là, autant donner le condo maudit, que cé ca mdr
On dirait que c'est ça qui va arriver

Modérateur : Elise-Gisèle
CoOlSlY a écrit : [...]
Bah, elle est affectueusement aussi appelé: Tank, bulldozer, castor et chipmunk :| Mais bon, ça fait pas d'elle une moins bonne personne
floflo78 a écrit : [...]
faut pas mettre tous ces qualificatifs dans la meme phrase vous aller me faire mourir de rirecela dit je la trouve tres jolie quand elle ne fait pas la baboune comme a dit l'autre
KawaiiKiwi a écrit : emission de dimanche : Si Sarah donne sa place vraiment je perds espoir en la race humaine... serieusement si elle fait ca, je mexcuse mais elle est vraiment conne... ils ont enfin une chance de gagner
et laurie a pas d'allure... t'as perdu t'as perdu cest tout, fais juste l'accepter et arrete de blamer les autres.... CEST CA LE JEU... pis Nic et Alex qui arrete pas de chicaner Alexandre la dessus, heille revenez en il joue sa game c tout
en tk vraiment l'emission d'aujourd'hui me fait pogner les nerfs... lol
Ben cé ca des manipulateurs, ils te font sentir cheaps de tes décisions,,même si dans le font ils se sont servit de toi pour avancer dans le jeux pour ensuite te flusher pour finir en final avec ton chum AlexKawaiiKiwi a écrit : emission de dimanche : Si Sarah donne sa place vraiment je perds espoir en la race humaine... serieusement si elle fait ca, je mexcuse mais elle est vraiment conne... ils ont enfin une chance de gagner
et laurie a pas d'allure... t'as perdu t'as perdu cest tout, fais juste l'accepter et arrete de blamer les autres.... CEST CA LE JEU... pis Nic et Alex qui arrete pas de chicaner Alexandre la dessus, heille revenez en il joue sa game c tout
en tk vraiment l'emission d'aujourd'hui me fait pogner les nerfs... lol
Ben oui toi! Si les 2 autres couples auraient été a la table , c'est sûre qu'ils auraient sablés le champagne en se voyant du voyage final et se partager les gains commes ils s'étaient entendus les 4Beppo a écrit : [...]
Bin oui tu sais bin. Bin oui toué Laurie aurait donné une place à AA ou Sarah. Bin oui! Je m'appelle valise.
C'est tellement fachant que le monde se laisse faire. J'ai du mal a croire que Alexandre s'en rend pas compte! Il avait l'air de vraiment se sentir mal vis a vis Nic. Peine a y croire... realise-t-il qu'il y a un condo et une voiture a gagner???? Comment peut-on etre aussi naif c'en est triste. Et Sarah pas mieux si elle cede sa place a Laurie juste parce qu'elle chiale (et Laurie aucun respect pour les autres comme d'habitude -- ils ont gagné fair alors elle va tu les lacher...).Miquette a écrit : [...]
Ben cé ca des manipulateurs, ils te font sentir cheaps de tes décisions,,même si dans le font ils se sont servit de toi pour avancer dans le jeux pour ensuite te flusher pour finir en final avec ton chum AlexAlexandre a été que leurs pions