Il a réussi DEUX FOIS ce qu'aucun Noir n'aurait cru pouvoir réussir ne serait-ce qu'une seule fois : être candidat aux présidentielles ET accéder à la Présidence !!

Et si Twitter avait existé en 2000... Je suis pas mal sur qu'il aurait dit: The Electoral College is the greatest thing ever!Intégrale a écrit : Merci monsieur Trump!
https://twitter.com/realDonaldTrump" onclick="window.open(this.href);return false;
*Raphaëlle* a écrit : Économiquement, l'administration Obama est désastreuse. Et comme ça affecte directement le travail de mon copain, je vais dire Romney. Obama est un homme sympatique, intelligent, charismatique et moins à cheval sur les ridicules enjeux religieux, il est par contre un peu manipulateur avec la vérité (il est loin d'avoir interrompu la guerre, très très loin), il a aussi coupé le FEMA (ce qu'on reproche à Romney de vouloir faire)... En plus Obama dit toujours "we're all in this together" mais parlent des riches comme si c'était des plaie alors que ce sont eux qui font rouler l'économie...
Bref, au bout du compte je suis contente de pas vivre au states, bien que j'adoooore ce pays