Je me demande quelle fille de tous les OD avez-vous le plus détesté.. ou aimé détester....

Modérateur : Elise-Gisèle
Dans mes brasmaya213 a écrit : J'dois etre une exception, mais j'aimais bien Bérangere de la saison 2
Annouk a écrit : [...]
Dans mes bras![]()
![]()
![]()
En fait, je n'ai pas super apprécié JoEve ou Claudia mais détester, non, je ne déteste aucune de ses filles...
En fait, je suis toujours un peu découragée de voir combien des gens sur un forum peuvent détester à ce point des jeunes femmes inconnues et de lire tout ce qui s'écrit, de voir que ce que l'une dit va être interpréter de façon mesquine tandis que la préférée va dire ou faire la même chose et là, ce sera justifié
C'est un comportement tout à fait normal, même s'il n'est pas très, très reluisant. C'est la même chose au hockey, par exemple. Quand le goon de ton équipe en effouaire un dans la bande tellement fort qu'ils doivent le retirer avec des pinces à sourcils, il la méritait!, Mais quand c'est le joueur de ton équipe qui mange un poteau de baie vitrée dans le front, il faudrait que le joueur adverse sois mis en prison pour tentative de meurtre.Annouk a écrit : [...]
Dans mes bras![]()
![]()
![]()
En fait, je n'ai pas super apprécié JoEve ou Claudia mais détester, non, je ne déteste aucune de ses filles...
En fait, je suis toujours un peu découragée de voir combien des gens sur un forum peuvent détester à ce point des jeunes femmes inconnues et de lire tout ce qui s'écrit, de voir que ce que l'une dit va être interpréter de façon mesquine tandis que la préférée va dire ou faire la même chose et là, ce sera justifié![]()
Totalement d'accord avec tes propos.myna a écrit : Je suis pas mal en accord avec Goziaface. Laurie aurait tout intérêt à apprendre à s'exprimer autrement mais ça démontre tellement un manque total de confiance en elle et une incapicité à savoir communiquer correctement.
Sinon moi c'est Marie-Pier encore aujourd'hui je trouve ça pénible de voir qu'elle à réussit à se frayer un chemin en étant aussi hypocrite.
Effectivement pathétique, Marie-Ève a été celle que j'ai la moins aimé... décidé qu'elle aimait Guillaume a une semaine de la finMsPontchartrain a écrit : Je trouve que Nathalie avait salement un gros caractère, mais JoÈve, pas tant. Judith, je l'aimais bien. Les autres années, malheureusement je ne peux pas me prononcer, car j'ai seulement commencé à écouter OD à la saison en République dominicaine.
J'ai aimé bitcher sur les braillardes/dépendantes affectives : Nathalie, Marie-Eve, Chrystina ... des émotives excessives avec une faible estime d'elles-mêmes (au fond, je les plains). Leur immaturité me sciait en deux. Vraiment, je les trouvais insupportables.
Il y a une grande différence entre avoir un gros caractère et être quelqu'un d'agressif. Les gens "détestent" des filles comme Erika et Laurie parce qu'elle réussissent à obtenir ce qu'elles veulent non pas en respectant autrui, mais en bousculant tout ce qui se trouve sur leur chemin. On "déteste" ce genre de gens parce qu'on connaît tous dans notre vie une personne comme ça, qui nous a soit intimidés ou intimidés quelqu'un d'autres. Je ne dis pas qu'on est tous exempté de fautes et de défauts, par contre, mais peu importe que ce soit la vraie vie ou un jeu, un minimum de respect est apprécié.Annouk a écrit : [...]
Dans mes bras![]()
![]()
![]()
En fait, je suis toujours un peu découragée de voir combien des gens sur un forum peuvent détester à ce point des jeunes femmes inconnues et de lire tout ce qui s'écrit, de voir que ce que l'une dit va être interpréter de façon mesquine tandis que la préférée va dire ou faire la même chose et là, ce sera justifié
Personnellement, c'est à partir de ce que je vois dans OD que je trouve aussi qu'elle obtient ou tente d'obtenir ce qu'elle veut en usant d'intimidation. Le fait de crier "Heille, veux-tu que j'pogne les nerfs", ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres où elle bouscule avec des cris et des mots, sais qu'elle impressionne (intimide) les autres ainsi. C'est une forme de manipulation par la peur, ne serait-ce que la peur du conflit.x-superficial-x a écrit : Laurie a un gros caractère mais de là à dire qu'elle intimide les gens... Qu'est-ce qu'on en sait? On connaît pas son passé
DePassage a écrit : [...]
Personnellement, c'est à partir de ce que je vois dans OD que je trouve aussi qu'elle obtient ou tente d'obtenir ce qu'elle veut en usant d'intimidation. Le fait de crier "Heille, veux-tu que j'pogne les nerfs", ce n'est qu'un exemple parmi plein d'autres où elle bouscule avec des cris et des mots, sais qu'elle impressionne (intimide) les autres ainsi. C'est une forme de manipulation par la peur, ne serait-ce que la peur du conflit.
Je ne dirais pas que je la déteste pour autant, mais je ne côtoyerais pas volontairement une personne comme ça dans ma vie. J'en ai côtoyé au travail et ça n'est pas une partie de plaisir de composer avec cette forme d'égoïsme qui fait croire à la personne qu'elle est justifiée d'utiliser la violence verbale (ou autre) pour gagner son point.
My two cents.
x-superficial-x a écrit : Moi j'ai voté JoÈve, en fait c'est Marie-Ève que j'ai le moins aimé toutes saisons confondues mais elle était loin d'avoir ce que j'appelle un caractère fort...