samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: samedi, 10 novembre 2012
Laurie explique les bains sur le toit de l'hôtel, genre de genre avec genre
Je pense qu'il faut regarder qui parle à qui et leur question/réponse.
Erika caresse la face d'Alex. Bcp de coupures. AA attentive à ce que dit Nic, elle sourit bcp cette fille.
Erika caresse la face d'Alex. Bcp de coupures. AA attentive à ce que dit Nic, elle sourit bcp cette fille.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Ah! là je comprends pourquoi Laurie riait tant. C'est au spa que Nic s'est fait faire une manucure.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 10, 2012 11:32 pm, modifié 1 fois.
ne me pitcher pas des tomates mais par moment j'admire quasiment Alex de ne pas avoir toujours le petit soldat au garde à vous, avec une telle sangsue toujours collé à se frotter, le gars a du contrôle
- chantou1964
- Stagiaire
Adhara a écrit : ne me pitcher pas des tomates mais par moment j'admire quasiment Alex de ne pas avoir toujours le petit soldat au garde à vous, avec une telle sangsue toujours collé à se frotter, le gars a du contrôle

les bicycles cé pour laurie et nic demain lollll
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Erika depuis que alex a dit lors d'un questionnaire que ce qu'il aimait d'erika, c'était ses jambes. Erika n'arrête pas de s'exhiber les 2 leggings de plus en plus courts. Je la plains, elle n'a tellement pas besoin de ^ca me semble. Ce qui attirait Alex vers elle au début, je pense que c'tait son statut d'infirmière et me semble qu'elle est en trin de tout gâcher.
Nic a dû se lever pour se rendre intéressant. Laurie aime L'ÉPATE des services reçus. Hubert le regarde le Nic avec un air un peu découragé de sa superficialité. (je peux me tromper)
Nic a dû se lever pour se rendre intéressant. Laurie aime L'ÉPATE des services reçus. Hubert le regarde le Nic avec un air un peu découragé de sa superficialité. (je peux me tromper)
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Laurie check ses boules souvent avec sa petite robe affreuse.