Mozane a écrit : [...]
Faut nous l'avouer gang. Érika travaille très fort pour son couple. C'est sûr qu'elle est manipulatrice mais que faites-vous des autres qui ont fait ça auparavant pour gagner. Faut pas oublier c'est un jeu. Pis oui elle est dans game pis pas à peu prêt. Cette année ça fait juste drole que c'est une fille qui est gamer au lieu d'un garçon comme Jimmy, Samuel et y en a d'autre. Oui elle est fatiguante mais elle se bat. Mais oubliez pas c'est juste une guenon aux babines sexies qui parlent hihihi!![]()
samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: samedi, 10 novembre 2012
Une chance qu'elle a dit qu'elle avait pas besoin de gagner elle a tout ce qu'elle veut.......................l'amour ! LOL
Elle est vraiment pathétique
Finalement les autres devraient mettre un terme à sa parlotte et lui dire carrément, t le monde marche sur des oeufs on dirait
Alexandre lui dit qu'il trouve ridicule ce qu'elle lui dit
Bravo Alexandre
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 11, 2012 12:21 am, modifié 1 fois.
osseti Érika qui dit que si elle avait rien à dire contre aucun couple elle elle se mettrait elle-même dans l'enveloppe, ellevdit cela à Âlexandre
ceci après avoir fait son discours à Hubert AA
Érika est en grosse campagne électorale.. commence à me demander si Nic et Laurie sont parti se coucher
... ils doivent trouver spéciale
Alexandre vient de dire à Érika ce qu'elle dit en ce moment est ridicule
ceci après avoir fait son discours à Hubert AA
Érika est en grosse campagne électorale.. commence à me demander si Nic et Laurie sont parti se coucher
Alexandre vient de dire à Érika ce qu'elle dit en ce moment est ridicule
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Alexandre ne la regarde plus
Alex est après se fâcher après Sarah....
Alex est après se fâcher après Sarah....
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
On voit qu'Alexandre en a ras le bol de cette conversation interminable.
toi ma petite guenon, je vais te coucher sur mes genoux et te donner la fessée, ça fait 2 mois que l'on entend cette folle là, on est plus capable, c'est une cassette à répétitionMozane a écrit : [...]
Faut nous l'avouer gang. Érika travaille très fort pour son couple. C'est sûr qu'elle est manipulatrice mais que faites-vous des autres qui ont fait ça auparavant pour gagner. Faut pas oublier c'est un jeu. Pis oui elle est dans game pis pas à peu prêt. Cette année ça fait juste drole que c'est une fille qui est gamer au lieu d'un garçon comme Jimmy, Samuel et y en a d'autre. Oui elle est fatiguante mais elle se bat. Mais oubliez pas c'est juste une guenon aux babines sexies qui parlent hihihi!![]()
ce que je trouve le plus drôle dans ce que erika a dit c'est que si elle trouverait que tous les couples sont en amour elle mettrait sa photo dans l'enveloppe oupelaye elle capote quand elle dit ca
Sarah obstine Alex sur ce qu'il dit, elle lui dit qu'il ne comprend pas
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Alex dit à Sarah qu'elle était capable de dire non.
Elle dit qu'elles étaient 3 contre elle.
Elle dit qu'elles étaient 3 contre elle.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai que Sarah avait dit qu'elle s'en câlissait aux autres filles de ce qu'elles pensait d'Alexandre.