samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: samedi, 10 novembre 2012
Il considère que son couple durerait le plus après . Érika dit qu'elle a confiance en lui
Érika se battre ne reflète pas ce qu'on est, on est des couples forts des sentiments plus que eux, seule raison qu'on a pas à se battre je ne change pas ma tactique, le vent est le même, il n'a pas tourné, pas moins confiance en Alex qu'avant...................... Autant en emporte le vent ! un bon roman LOL
Érika se battre ne reflète pas ce qu'on est, on est des couples forts des sentiments plus que eux, seule raison qu'on a pas à se battre je ne change pas ma tactique, le vent est le même, il n'a pas tourné, pas moins confiance en Alex qu'avant...................... Autant en emporte le vent ! un bon roman LOL
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bon, je vais bientôt quitter je crois parce que mes oreilles commencent à faire mal. LOL
- gunzolina1
- Illustre Pie
C'est quoi Lorie qu'elle dit.si elle s'exprime pas demain elle va peter ca coche...La production va avoir peur lolll
tu vois ma belle guenon adorée, c'est ben beau respecter quelqu'un qui se bat dans la vie mais Erika ne se bat pas à la loyale, c'est la pire manipulatrice, ne respecte personne, c'est moi,moi, moi,moi et encore moi ajoute à ça la chatte en chaleur permanente, un beau cocktailMozane a écrit : [...]
Wow! l'Adhara est choquée, choquée. Hihihi!![]()
![]()
Alex est tellement pas vite si la prod aurait voulu la democratie ben ca ce serait pas passé de meme pour avoir une place a table messemble que c clair cibole yé vraiment nono le garskarina22 a écrit : Alex dit n'importe quoi ! Depuis quand la démocratie avantage tout le monde ! Allo, ça avantage la majorité

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Laurie espère avoir de quoi à dire, mettre les personnes dans l'enveloppe . Elle rêve la madame
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
wow quel beau party palpitant a jaser d'élimination au lieu de s'amuser faudra que sb arrive avec ces videos lolll
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Le couple Alexandre/Sarah vont avoir besoin d'un bodyguard demain.LOL
Dernière modification par Tinker-Belle le dim. nov. 11, 2012 12:55 am, modifié 1 fois.
Érika dit à Alex je veux que ce que tu apportes à la table soit digne de notre couple
AA on ne sera pas dans l'enveloppe, pancarte
AA on ne sera pas dans l'enveloppe, pancarte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est certain qu'ils ne dormiront pas de la nuit. Imaginez comment ils vont pèter leur coche tous ensemble demain. LOL
C'est clair qu'elle croit dur comme fer qu'il y aura une surprise demain. Elle est vraiment sur un nuage, elle ne sent pas du tout en dangerTiminou a écrit : Laurie espère avoir de quoi à dire, mettre les personnes dans l'enveloppe . Elle rêve la madame

LOL elle va péter la pire crise jamais vu à OD ben hâte de voir ça c'est dans l'entrevue qu'elle va les organiser si ils ne la font pas participer d'une façon ou d'une autre aux délibérationsgunzolina1 a écrit : C'est quoi Lorie qu'elle dit.si elle s'exprime pas demain elle va peter ca coche...La production va avoir peur lolll
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est tellement drole. On aime à détester certains candidats. Maudit qui sont fatiguants les crics. Mais n'empêche gang, faut se l'avouer c'est quand même eux qui donne du piquant à OD. Sinon ça serait ben plate pis on l'écouterais pas. En tous cas je peux vous dire que je manque la tribune. Maudus qu'on se viderait le coeur. lol. C'est le 5 cennes de la guenon à soir. C'est un bonni ce soir car mon gardien m'a autorisé de rester en dehors de ma cage. hihihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Conclusion de la soirée: Erica décide des règles du jeu ou y croit