Frangine a écrit : On peut féliciter la production qui tente de changer le jeu un peu et de dévier les plans de certains candidats.
Reste à voir ce que ça donnera en pratique...

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi je l'aime bien Sébastien Benoît finalement, je trouve qu'il s'en sort très bien compte tenu que les candidats sont très au fait du concept OD après autant d'années et qu'il serait impossible de reproduire l'effet de surprise des premières années du temps d'Eric Salvail.Ginette01 a écrit : [...]
![]()
et finalement j'apprécie Sébastien Benoît ..... je le préfère de beaucoup à P.Y.
saphyr a écrit : Ma perception de cette année, pour moi avec la saison de l'année dernière, je pourrais dire que c'est à égalité, aussi plate une que l'autre.
L'année dernière, c'était juste des soi-disant belles amitiés entre filles que la production avait de la difficulté à leur faire former des couples, les couples sont arrivés pas mal sur le tard.
Cette année, les couples se forment au début et essaient d'être crédibles et à jouer à ceux qui s'aiment le plus![]()
Alors à mes yeux, OD est rendue à la fin
Je trippe pas Sébastien Benoît mais pour avoir écouté les caméras quelques fois, on voit très bien que la production souffle tellement de choses et c'est eux qui mènent, pas du tout l'animateur... Je sais pas si Éric Salvail avait + de latitude. Je croirais que oui vu que l'idée originale vient de lui. Bcp mieux que PY Sébastien je trouve par contreCapuchino a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime bien Sébastien Benoît finalement, je trouve qu'il s'en sort très bien compte tenu que les candidats sont très au fait du concept OD après autant d'années et qu'il serait impossible de reproduire l'effet de surprise des premières années du temps d'Eric Salvail.
oui effectivement eric faisait ce qu'il voulaitCoOlSlY a écrit : [...]
Je trippe pas Sébastien Benoît mais pour avoir écouté les caméras quelques fois, on voit très bien que la production souffle tellement de choses et c'est eux qui mènent, pas du tout l'animateur... Je sais pas si Éric Salvail avait + de latitude. Je croirais que oui vu que l'idée originale vient de lui. Bcp mieux que PY Sébastien je trouve par contre
J'sais pas si c'est bin bin plus reposant d'entendre continuellement des frenches mouillés et d'autres bruits de corps smoush-smoush pendant une semaine.Timinou a écrit : Ce qui serait intéressant cette semaine c'est Alex et Érika en voyage...........lol on pourrait se reposer les oreilles !!!!