Je m'en fou pas! Mais je me fou c'est avec qui!Eiram a écrit : [...]
Alors, si tu t'en fou tant que sa, tu peu peut-être laisser ceux qui ne sen fou pas discuter?
Ce n'est que des potins, tu prend sa beaucoup à coeur je trouve. On constate, on discute sur des couples potentiel, c'est pas la fin du monde
Je le dit souvent, que se sois avec JD ou J-M ou même un inconnu tien tant qu'elle soit heureuse! Je trouve sa juste drôle les potins, sa passe mes journée plate comme aujourd'hui
Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Ouais et puis? On le sait qu'ils s'aiment bien, sauf que ça ne fait pas d'eux un couple! Et ça fait plusieurs mois de ça, les choses ont évolué et changé on dirait bienchris46 a écrit : [...]
Je ne laisse pas passer ça![]()
![]()
Le soir où Andee est revenue de N Y avec Jason ..en montant se coucher avec Mélissa celle ci lui a demandé
si elle ne s'était pas ennuyée de son "petit roux" ...après elle a pesté après elle parce qu'elle n'avait pas pu se taire... Quand elle sont revenues près de la chambre Andee dans un sourire lui a simplement dit " non ça a bien été" J'ai effacé cette vidéo et je m'en veux.
Je ne dis pas que JM et AAL n'ont jamais eu de kick l'un envers l'autre, sauf que ça n'a jamais fait d'eux un couple officiel!
Re: Les couples à Star Académie?
Eeeehh... avec les journaux qui leur courent après sans cesse, ils faudraient quils se cachent pour ne pas avoir à en parler! Ils ont le droit de vivre leur amour. Ils n'ont pas fait de publireportage 7 jours à ce que je sache donc ils ne semblent pas vouloir le crier sur tout les toits non plus. Mais l'article dans le journal montre Andee et Duhamel pris sur le vif à une degustation de vin... je ne vois pas en quoi ils devraient se priver de faire des sorties ensemble pour faire plaisir à ceux qui auraient voulu qu'Andee et JM soit ensemble :S
chris46 a écrit : [...]
Moi je m'en moque c'est son histoire ..mais ils auraient pu attendre la fin des concerts au Capitole pour en parler.. J M va être obligé d'être un peu plus distant pour ne pas faire jaser dans la presse à potins..(comme au gala de l'ADISQ par exemple) çà va leur enlever de la spontanéité...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
si ma mémoire est bonne, la mère d'Andrée-Anne est une couture (j'avais trouvé ça drôle au printemps... ça m'avait marqué...)Eiram a écrit :Ils ont peut-être découvert qu'ils étaient parentéchris46 a écrit : Et j'ai dis que j'arrêtai mes délire mais juste pour aujourd'hui![]()
Pourtant ils ont dans leurs ancêtres des noms de famille commun![]()
![]()
s'ils fesaient la capsule des couture de qc, une histoire de famille, on saurait s'il y a un ou plusieurs ancêtre pour les couture en amérique...
pas rapport: je viens de catcher que Eriam, c'est Marie à l'envers... en lisant vos posts auj, je comprenais pas c'était qui marie... je me trouve vrm pas vite... surtout que c'est la moitiée de mon prénom...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Une chance que j'ai un avatar de Sophie pour me faire mettre ça sur le dos sans raisonchris46 a écrit : [...]
Moi je parle d'Andee quand tu parles de Sophie je je viens pas reprendre tous tes posts...c'est tout..![]()
Désolé pour ton fantasme AAL et JM, mais ce que tu croyais réel ne l'est pas et tu ne veux juste pas l'admettre. Il n'est pas question de rien d'autre (PS : et surtout pas de mon admiration artistique envers Sophie).
Sur ce, assez parler pour rien là-dessus, et longue vie à tous les nouveaux couples des participants de Star Académie, et je cite :
AAL et Jonathan Duhamel
Andréanne A. et Olivier
Sophie et Bryan
C'est confirmé ou ce n'est qu'une spéculation? Désolé je ne viens pas souvent lire ici...Stara a écrit : [...]
Une chance que j'ai un avatar de Sophie pour me faire mettre ça sur le dos sans raison![]()
Ici, on parle des couples...ce n'est pas de ma faute si Sophie est en couple avec un académicien. Et si tu pouvais relire mes post de la journée, tu verrais que je parle de Bryan, Sophie, Andréanne A, Olivier, AAL, JM et Jonathan Duhamel!
Désolé pour ton fantasme AAL et JM, mais ce que tu croyais réel ne l'est pas et tu ne veux juste pas l'admettre. Il n'est pas question de rien d'autre (PS : et surtout pas de mon admiration artistique envers Sophie).
Sur ce, assez parler pour rien là-dessus, et longue vie à tous les nouveaux couples des participants de Star Académie, et je cite :
AAL et Jonathan Duhamel
Andréanne A. et Olivier
Sophie et Bryan
![]()
Re: Les couples à Star Académie?
Je ne sais pas si je dois trouver ça drôle ou juste pathétique!
Chris, y'a pas à dire, t'es vraiment le fan #1 du couple imaginaire d'Andee et de J-M!!!!