Nanon, Érika l'a dit "Faut tu y ailles avec tes valeurs, dire de quoi sur les couples et défendre blah blah" *soupir*chloe a écrit : Erika en vaut encore a Alexandre de ce qu'il a fait a Roxane je pense et Roxane est partie qu'elle arrête de les confronter sur sa. Comme AA la dit , c'est pas un jeu occupation amitié, mais occupation amour
Émission du dimanche 11 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.
Bien hâte de voir la guéguerre de Alex, saura-t-il sauver l'honneur de sa belle LOL LOL LOL
Là imagine la grande vaudounne dans sa grande sagesse veut que Alexandre et Sarah se crisse dewors. Sont à table pour signer leur sortie. Faut tu être épais rare pi son tawouin pense pareil. Pas fort, pas fort.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
rendu la c'est de la violence psycologiqueMsPontchartrain a écrit : Il y a un mot pour décrire ce qu'Erika fait, j'appelle ça du harcèlement.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
quand je vois Ericka elle me fait penser a Cruella d'enfer
Il va avoir action a la table de délibération ou moins Sarah a pas céder sa place 
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Spot de sueur dans le dos, miam. 
En effet y sont pas forts, mais..............sont les meilleurs de tous les OD pis en plusssssssssssssss les plus en amour ! Pis le DB redevient lenttttttttttttt
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aime bien le regard qu'ils s'échangent. Je trouve Sarah vraiment mignonne dans son petit comportement insécure de fille saoule.
Mais elle a des étoiles dans les yeux et je trouve ça tellement plate pour elle qu'elle n'ait pas vraiment eu l'occasion de développer sa relation, elle doit toujours surveiller ses arrières et défendre Alexandre.
BOOOON là on sait que tout le monde a baisé sauf Andréanne et Hubert. Euh, je veux dire ''fait l'amour''.
BOOOON là on sait que tout le monde a baisé sauf Andréanne et Hubert. Euh, je veux dire ''fait l'amour''.
Aaaaw Sarah-Alexandre et Andréanne-Hubert... on les aimes dont!!!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine