Émission du dimanche 11 novembre 2012.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.
Érika comme animatrice pour l'an prochain 

- fluoxetine
- Stagiaire
Des valeurs des valeurs !!! Qu'elles valeurs ???? Sont dans un jeu !!!!! Avec un gros prix au bout ! Pourquoi OD revient pas aux anciennes formules ???? Ou pourquoi ils montrent pas les vidéos ?? Le parlage dans le dos des supposés honnêtes , les gros roteux qui lâchent des pets degueux, la nuit de Roxanne pour prouver qu'Alexandre avait raison ...me semble que ça donnerait du piquant ???
Ça me glace des discours creux de même. Les valeurs, ton honnêteté, etc., ciarge té dans un jeu. Lâche moins avec ton prêchi-prêcha batinse. Sauve ton cul pi laisse faire le reste.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Si Nic était là.... ben justement y'est pas là... Alex si t'es brillant et que tu veux gagner, s'pas à ton avantage de sauver Laurie et Nic y vont te kicker out après pour gagner... donc débarasses-toi en tout de suite, tu vas être éliminé ensuite parce que tu es tout seul et nous le public allons être très heureux 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ils vont le ressortir au souper après OD seulement ... pis miss Erika va dire que ça ne change pas son opinion parce qu'il a dit et fait plein de choses croches de toute façon. Cette fille est un cas désespéré. Ça se peut pas avoir de l'orgueil de même.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ah, si Laurie et Éricka avait pu former un couple!beans555 a écrit : en ce moment je pris très fort qu'Érika prenne la porte.
empoisonneuse, manipulatrice, malsaine. je suis tellement content de ne pas faire partie de son entourage. elle est pire que laurie. terrible. j'en reviens pas encore. infirmière ? vous me niaisez...
Tout aurait pu être réglé ce soir!

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- fluoxetine
- Stagiaire
Erika infirmière : avec tout le venin qui sort de sa bouche ...mieux vaut être hospitalisé dans un centre anti-poison !
Non, c'étais des épreuves non? Andréanne, Hubert et Alexandre et Sarah ont gagnée leur place, Lorie et Nicolas avait juste a gagnée des épreuves point finale. Qui va partir selon vous? J'espère que cela va être soit Érika et Alex ou Lorie et Nicolas il m'énerve. Les 2 couple les plus solide selon moi sont Andréanne et Hubert et Sarah et Alexandre.
- fluoxetine
- Stagiaire
Alexandre a tellement raison et Alex est bouché et peux pas lui répondre hahaha Alexandre a tiré avantage de rien pen toute
Je crois vraiment ce sera Laurie et Nic, je verrais pas pourquoi quelqu'un déciderait de faire qu'Alex s'en va... Nic et Laurie sont pas là et je pense vraiment ça se termine pour eux...
Yeeeeah Alexandre
Alex qui dit cette stratégie là est malsaine... t'es tu écouter le gros? lol

Continuez comme ça... tout le monde contre Érika!
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'espère qu'il se rend compte Alex qu'il est en train de perdre sa place à OD à cause de sa blonde. 

- fluoxetine
- Stagiaire
ahahaha alex, tellement mou, tellement aucun talent pour argumenter.