Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Re: Émission du dimanche 11 novembre 2012.

Message par Totoche »

si c'était moi.... je le sortis rien que sur un runneur! Imbue!!! Mais là c'est encore des p'tits exercices qui vont faire déterminer who's next?
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

si c'était moi.... je le sortis rien que sur un runneur! Imbue!!! Mais là c'est encore des p'tits exercices qui vont faire déterminer who's next? calvaire le db est dont ben lent
Merci Chattou et Missmustang
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Beppo a écrit : [...]

Je ne comprends pas. Tu peux m'expliquer svp! À mon âge, cé bin normal de ne pas toutttte catcher tessuite.

mdr
Je pense que les 4 autres auraient volontiers sorti Alex et Erika, mais comme ce n'était pas la majorité qui remportait, en bout de ligne Alex devait trancher entre son couple ou celui de Nic.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

est tu bitch fini traiter quelqu'un " d'osti de trou d'cul "
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dofix12 a écrit : :hurle: Érika est la plus control-freak que jai vu de de tous les O.D confondu

ces ...simple est folle clissti
Je suis très enclin à penser comme toi. Cette fille est vraiment tordue et à la limite malsaine.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Ils ont réussis à me faire aimer Alexandre , faut le faire moi qui voulait le voire sortir, là ils ont manqués leurs shots, Laurie est moin pire que la déesses noire
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

J'ai manquée l'extrait de demain. Au juste demain l'épisode est a quelle heure et pourquoi je pense que sa va brasser demain a OD?
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

Jean-marc a écrit : est tu bitch fini traiter quelqu'un " d'osti de trou d'cul "
:jap: :jap: :jap: :??: a fait dur!
ImageImage joyeuse fête a tous
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Erika vient de gagner la palme de la candidate la plus insupportable de toutes les éditions OD. Et en plus, elle va sûrement gagner. :sarcastic:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

mais le fait que ce soit Erika Alex qui reste ,peut-être que cela favorisera Hubert Andréanne face au public et si la production est brillante , ce sera des épreuves ou Hubert AA et Alexandre Sarah seront plus habiles que la diva Erika, que les épreuves soient gagnées par les 4 autres, je rêve, je rêve et j'espère
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Stella a écrit : J'aimerais tellement ça faire le truc du parachute relié au bateau !!
J'en ai fait au Mexique il y a 2 ans et c'est une merveilleuse expérience. Je me sentais comme dans mes rêves où je volais comme un oiseau. C'est une sensation très agréable et on a une vue magnifique. :love: Je te le souhaite Stella. :)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Je pense que les 4 autres auraient volontiers sorti Alex et Erika, mais comme ce n'était pas la majorité qui remportait, en bout de ligne Alex devait trancher entre son couple ou celui de Nic.
OK. C'est ce que j'ai compris aussi. Tu me rasssures. mdr

Mais j'ai trouvé Alex assez pleutre de ne pas se prononcer sur le couple qu'il voulait voir sortir. Pour quelqu'un qui donne des leçons d'honnêteté, il est mal placé pour donner l'exemple. J'ai admiré Alexandre de se positionner clairement face au monsieur modèle et de lui signifier dans la face que c'est son couple qu'il placerait dans l'enveloppe. Il m'étonne ce Alexandre.

Au plaisir!

Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

:( Tellement décue !Laurie contre les deux autres cette semaine on ne l'aurait pas trop entendue mais la grande noireaude a pas fini de nous écoeurer avec ses discours à la con.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je pensait que claudia etait folle eh bin erika haut la main claudia nous t'aimont lolllllllll
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

MsPontchartrain a écrit : Erika vient de gagner la palme de la candidate la plus insupportable de toutes les éditions OD. Et en plus, elle va sûrement gagner. :sarcastic:
si les deux équipe de hubert-aa et sarah-alex se tiennent je ne vois pas pourquoi alex et ericka resterais a moins d'etre sur la table d'élimination.
floflo78
Magicien des Mots

Message par floflo78 »

MsPontchartrain a écrit : Erika vient de gagner la palme de la candidate la plus insupportable de toutes les éditions OD. Et en plus, elle va sûrement gagner. :sarcastic:
si les deux équipe de hubert-aa et sarah-alex se tiennent je ne vois pas pourquoi alex et ericka resterais a moins d'etre sur la table d'élimination.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

j'espère qu'on aura les cams à minuit comme à l'habitude. La crise a peut-être eu lieu après la délibération.

Ce serait cool que les gars déménagent avec les filles
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jean-marc a écrit : est tu bitch fini traiter quelqu'un " d'osti de trou d'cul "
Je suis étonné de constater que les filles lui laissent toute la place. Je ne comprends pas qu'on lui fasse fermer le clapet juste sur un runneur. J'ai hâte que quelqu'un la mette à sa place.

Au plaisir!

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Édité 2 messages idem
Dernière modification par Timinou le dim. nov. 11, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Pas facile sur le DB ce soir, quand je poste un message je suis kickké (comme Laurie lol) et c'est long avant de pouvoir revenir ! Vais me taire :cry:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »