Modérateur : Elise-Gisèle
Érika ne se souvient que de ce qu'elle veut je crois, devant Laurie elle a traîté AA et Sarah de petites connes. Mettons qu'avec Laurie elle n'était pas d'une douceur avec les autresMaya31 a écrit : Je voie pas ce que Ericka a dis de mal sur Andreanne elle aime cette fille pis la meme chose pour Hubert alors que la prod montre les videos j'ai bein hâte de voir ce quelle a dis de si mal envers ses 2 la![]()
vois-tu ça timinou,que la bataille se fasse 3 contre 3 et que l'élimination serait un gars et une fille mais pas du même couple, ça serait la pagaille totaleTiminou a écrit : Bien heureuse d'apprendre que les gars s'en vont avec les filles et les couples ne seront pas 4 contre 2 mais 3 contre 3 en tout cas pour l'instant. Va falloir que Hubert travaille fort en si vous plaît
lequel çafransou17 a écrit : [...]
ben oui après il vas aller tripoter sa p'tit beurk faut croire cé son passe temp favoris![]()
![]()
je suis pour au point où c'est rendu.... S'il montre une vidéo d'Alexandre compromettante et que Sarah veut le laisser elle pourrait se tourner vers Hubert qui devrait à un moment donné en avoir assez des fifilleries de AAAdhara a écrit : [...]
vois-tu ça timinou,que la bataille se fasse 3 contre 3 et que l'élimination serait un gars et une fille mais pas du même couple, ça serait la pagaille totale![]()
![]()
![]()
Sarah s'en ira pas et laissera pas son morronTiminou a écrit : [...]
je suis pour au point où c'est rendu.... S'il montre une vidéo d'Alexandre compromettante et que Sarah veut le laisser elle pourrait se tourner vers Hubert qui devrait à un moment donné en avoir assez des fifilleries de AA![]()
![]()
c'est le scénario que j'écrivais il y a quelques pagesTiminou a écrit : [...]
je suis pour au point où c'est rendu.... S'il montre une vidéo d'Alexandre compromettante et que Sarah veut le laisser elle pourrait se tourner vers Hubert qui devrait à un moment donné en avoir assez des fifilleries de AA![]()
![]()
hors sujetsluckystar a écrit : [...]
lequel ça![]()
*hors sujet*
je regarde la comission charbonneau ya un nouveau témoin le chef d'équipe des 2 bandits monsieur TPS et son acolyte
il a la mèche courte ça risque d'etre intéressant
![]()
![]()
J'écrivais ça pour le plaisir.... parce que l'attitude de AA me déplaît énormément depuis hier soir mais ça c'est moi et sûrement pas la pensée de tous iciluckystar a écrit : [...]
Sarah s'en ira pas et laissera pas son morronelle veut avoir les prix comme les autres elle est rendue à la fin je vois pas pourquoi elle se priverais pour lui