Alexandra555 a écrit :

Modérateur : Elise-Gisèle
Non ils ont pas fait cela Alex et Erika ont gagné l'épreuve par 10 secondes ..chloe a écrit : Oh boy, j'ai comme l'impression que Sarah et Alexandre ont gagnée la deuxième épreuve, mais il ont donnée le vote a Érika et Alex, j'espère tellement qui ont pas fait sa. Je trouve que s'il ont fait sa sa serait vraiment con, au pire s'il l'aurait donnée a AA et Hubert j'aurais compris, mais a Érika.Bon j'y je vais vous lire tantôt
Aucun raport lool Ericka et Alex on gagner ma ca été chaudchloe a écrit : Oh boy, j'ai comme l'impression que Sarah et Alexandre ont gagnée la deuxième épreuve, mais il ont donnée le vote a Érika et Alex, j'espère tellement qui ont pas fait sa. Je trouve que s'il ont fait sa sa serait vraiment con, au pire s'il l'aurait donnée a AA et Hubert j'aurais compris, mais a Érika.Bon j'y je vais vous lire tantôt
Non, je pense pas. Sarah et Alexandre disent qu'Hubert et AA pourraient donner un vote à Érika et Alex.chloe a écrit : Oh boy, j'ai comme l'impression que Sarah et Alexandre ont gagnée la deuxième épreuve, mais il ont donnée le vote a Érika et Alex, j'espère tellement qui ont pas fait sa. Je trouve que s'il ont fait sa sa serait vraiment con, au pire s'il l'aurait donnée a AA et Hubert j'aurais compris, mais a Érika.Bon j'y je vais vous lire tantôt