Alexandra555 a écrit :
Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
En tout cas, Érika n'aime pas le choix des épreuves et elle dit que c'est une question de chance
shit erika et alex un vote shit shit
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika dit que c'est drôle comme finale à cause des jeux
Érika dit qu'Alexandre et Sarah sont vraiment bons dans les jeux elle est gentille avec Alexandre je trouve
Érika bécotte Alex qui est assis sur le comptoir (beurk!)
Alex parle devant une caméra il voulait parler à sa famille
Sarah à Alexandre dit t'es ben pas drôle je riais (de quoi je ne sais pas)
coupure
Érika dit qu'Alexandre et Sarah sont vraiment bons dans les jeux elle est gentille avec Alexandre je trouve
Érika bécotte Alex qui est assis sur le comptoir (beurk!)
Alex parle devant une caméra il voulait parler à sa famille
Sarah à Alexandre dit t'es ben pas drôle je riais (de quoi je ne sais pas)
coupure
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 14, 2012 2:48 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
À mon avis, Alexandre et Sarah sont en avance dans les votes
-
Kelly-Ann34
- Stagiaire
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Sarah dit que Hubert pourrait donner un vote à Érika et Alex pour être juste
Sarah dit d'arrêter d'être négatif. Alexandre est déçu parce qu'il y avait 10 secondes de différence d'avec les gagnants
Ils parlent d'une photo que Sarah n'a pas vue assez vite Hubet et AA doivent avoir gagner cette épreuve de rallye.
Alexandre dit qu'il est bon pour s'orienter
coupure
Sarah dit d'arrêter d'être négatif. Alexandre est déçu parce qu'il y avait 10 secondes de différence d'avec les gagnants
Ils parlent d'une photo que Sarah n'a pas vue assez vite Hubet et AA doivent avoir gagner cette épreuve de rallye.
Alexandre dit qu'il est bon pour s'orienter
coupure
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 14, 2012 2:54 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Oh boy, j'ai comme l'impression que Sarah et Alexandre ont gagnée la deuxième épreuve, mais il ont donnée le vote a Érika et Alex, j'espère tellement qui ont pas fait sa. Je trouve que s'il ont fait sa sa serait vraiment con, au pire s'il l'aurait donnée a AA et Hubert j'aurais compris, mais a Érika.Bon j'y je vais vous lire tantôt
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Timinou où est tu? Tu es meilleure que moi pour les résumer.
Je dois quitter. Je viendrai vous lire plus tard.
Je dois quitter. Je viendrai vous lire plus tard.
-
Kelly-Ann34
- Stagiaire
Non ils ont pas fait cela Alex et Erika ont gagné l'épreuve par 10 secondes ..chloe a écrit : Oh boy, j'ai comme l'impression que Sarah et Alexandre ont gagnée la deuxième épreuve, mais il ont donnée le vote a Érika et Alex, j'espère tellement qui ont pas fait sa. Je trouve que s'il ont fait sa sa serait vraiment con, au pire s'il l'aurait donnée a AA et Hubert j'aurais compris, mais a Érika.Bon j'y je vais vous lire tantôt
Aucun raport lool Ericka et Alex on gagner ma ca été chaudchloe a écrit : Oh boy, j'ai comme l'impression que Sarah et Alexandre ont gagnée la deuxième épreuve, mais il ont donnée le vote a Érika et Alex, j'espère tellement qui ont pas fait sa. Je trouve que s'il ont fait sa sa serait vraiment con, au pire s'il l'aurait donnée a AA et Hubert j'aurais compris, mais a Érika.Bon j'y je vais vous lire tantôt
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Non, je pense pas. Sarah et Alexandre disent qu'Hubert et AA pourraient donner un vote à Érika et Alex.chloe a écrit : Oh boy, j'ai comme l'impression que Sarah et Alexandre ont gagnée la deuxième épreuve, mais il ont donnée le vote a Érika et Alex, j'espère tellement qui ont pas fait sa. Je trouve que s'il ont fait sa sa serait vraiment con, au pire s'il l'aurait donnée a AA et Hubert j'aurais compris, mais a Érika.Bon j'y je vais vous lire tantôt