Modérateur : Elise-Gisèle
Peut-être qu'Hubert va remettre son couple en question si AA commence à dire qu'elle veut pas qu'Érika parte.Timinou a écrit : il reste aussi un autre suspense.... les couples qui se remettent en question ? en espérant que ce n'est pas une niaiserie de la production, ce qui me surprendrait pas mettons. Des fois ils annoncent qq chose de gros pendant les émissions pis c'est pas du tout terrible
Il pourra le laver avec Oxy-Clean et faire disparaître toutes les taches laissées par Érika!minnie618 a écrit : au moins Hubert va avoir le reste de la semaine pour défaire le lavage de cerveau qu'Erika lui a faites
MissLady a écrit : WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!
C'est drôle je ne suis pas si convaincue que cela que Alexandre/Sarah opte pour le couple Hubert/Andréanne si rapidement comme ça. Sarah commence à mon avis à questionne grandement Andréanne. Elle l'a dit à Alexandre, tu n'a pas peur que Andréanne disent des choses contre toi. Si elle commence à douter de Andéranne...son couple va passer en premier, surtout à ce stade-ci du jeu. Faut pas oublier que la dernière semaine Andéranne n'a pas été évidente avec SarahMamie Coucou a écrit : [...]
Le couple Alex et Érika ont le même problème. Alex veut Alexandre et Érika veut Andréanne. Il n'y a que le couple Alexandre et Sarah qui sont d'accord, ils veulent tous les deux Hubert et Andréanne.![]()
Pourtant dans l'emission AA a parle des crises de Erika avec Sarah et Alexandre.MissLady a écrit : WOW...je reste très perplexe sur la fin de l'émission de ce soir et de la suite. Érika et Alex en voyage, cela va certainement permettre de clarifier les position de chacun d'eux envers chacun d'eux puisqu'il semble que le couple Hubert/Andréanne ne partage pas la même idée. Moi je pense que Hubert va tenir au couple Alexandre/Sarah et que Andréanne va tenir pour le couple Érika/Alex. J'ai bien hâte de voir la confrontation Érika/Alexandre. Chose certaine tout peut changer!