Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Marie_toutou »

Les preuves chris, c'est qu'ils l'ont dit ds le journal de Mtl, et que aujourd'hui la nouvelle s'est même rendue sur Hollywood pq... :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

viky a écrit : Je ne sais pas si je dois trouver ça drôle ou juste pathétique! :lol: Chris, y'a pas à dire, t'es vraiment le fan #1 du couple imaginaire d'Andee et de J-M!!!!
J'aime les contes de fée ....et les histoires qui finissent bien ... ;) :)
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Marie_toutou a écrit : Les preuves chris, c'est qu'ils l'ont dit ds le journal de Mtl, et que aujourd'hui la nouvelle s'est même rendue sur Hollywood pq... :lol:
Hollywood PQ ne fait que reprendre la ligne du journal de Mtl...c'est mince comme preuve :eek: ...
Il me manque juste une ITW vidéo d'Andee pour confirmer ce qui semble possible...
Mais tant que je peux m'amuser avec ça ....... :ballon:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Mais si Andrée-Anne a dit au journal qu'elle sortait avec lui, ça ne constitue pas une preuve irréfutable ? :??:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Mais si Andrée-Anne a dit au journal qu'elle sortait avec lui, ça ne constitue pas une preuve irréfutable ? :??:
Heureusement que tu es là pour me comprendre même si suis certainement complétement dans l'erreur ... :jap: :jap:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

C'était une question :lol:
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : C'était une question :lol:
Je n'avais pas compris :lol: :lol:
Ce qui m'étonne c'est qu'avec toutes les choses médiatiques qu'ils font en ce moment la question ne lui soit pas posée directement ... :/
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

chris46 a écrit : [...]

Je n'avais pas compris :lol: :lol:
Ce qui m'étonne c'est qu'avec toutes les choses médiatiques qu'ils font en ce moment la question ne lui soit pas posée directement ... :/
J'ai l'impression que c'est le nouveau couple qui veut éviter qu'on focusse là dessus.... D.ailleurs, aucune revue à potins ne semble reprendre le scoop, ce qui veut dire qu'ils ne les ont pas alertés. C'était bien différent avec Oli et AAM et encore plus avec Sophie et Brian. L'encre coulait à flots! :lol:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

C'est clair qu'un couple d'académiciens fait pas mal plus jaser. Parce que même si Jonathan Duhamel a déja été champion du monde de poker, les gens ne le connaisse pas tant que ça. Alors, j'imagine que les magasines à potins vont reprendre la nouvelle, mais ils n'en feront pas grand cas.

Et il est possible que Jonathan ne soit pas très enclin à partager ce qui se passe dans sa vie privée après ce qui s'est passé l'an dernier :gla:
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

maïkan a écrit : C'est clair qu'un couple d'académiciens fait pas mal plus jaser. Parce que même si Jonathan Duhamel a déja été champion du monde de poker, les gens ne le connaisse pas tant que ça. Alors, j'imagine que les magasines à potins vont reprendre la nouvelle, mais ils n'en feront pas grand cas.

Et il est possible que Jonathan ne soit pas très enclin à partager ce qui se passe dans sa vie privée après ce qui s'est passé l'an dernier :gla:
:jap:
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

S'ils sont bien en couple, ce que j'en retiens c'est que c'est ''tout nouveau''! Je pense que dans ce cas c'est normal qu'on n'en entend pas plus parler :)
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Et peut-être aussi qu'on en entendra pas plus parler plus tard.... ils veulent peut-être garder ça un peu plus privé...
Eiram a écrit : S'ils sont bien en couple, ce que j'en retiens c'est que c'est ''tout nouveau''! Je pense que dans ce cas c'est normal qu'on n'en entend pas plus parler :)
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Dans le Echo-vedettes de cette semaine, on parle de trois nouveaux couples d'ex-académiciens...Quelqu'un a lu l'article et sait de qui on parle?

maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

J'ai vu la une et ils parlent de trois nouveaux couples, mais ce ne sont pas tous des ex-académiciens. Andrée-Anne et Jonathan sont du lot. Et la première page parle de Jean-Marc qui ne veut pas rater son coup avec son premier album.

Edit: Le couple est aussi confirmé sur la une de La Semaine.

Finalement les magazines à potins ont repris la nouvelle :lol: Je pense que c'est pas mal confirmé à 100% là...
Dernière modification par maïkan le jeu. nov. 15, 2012 12:45 pm, modifié 1 fois.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

andreanne leclerc est vraiment en couple avec jonathan 7 jours la dis sur fb http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

liddy4 a écrit : Et peut-être aussi qu'on en entendra pas plus parler plus tard.... ils veulent peut-être garder ça un peu plus privé...

[...]
C'est bien vrai! On verra ce qu'elle en dira après les divers publications sur le couple. J'espère qu'elle n'en sera pas trop dérangé.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

maïkan a écrit : J'ai vu la une et ils parlent de trois nouveaux couples, mais ce ne sont pas tous des ex-académiciens. Andrée-Anne et Jonathan sont du lot. Et la première page parle de Jean-Marc qui ne veut pas rater son coup avec son premier album.

Edit: Le couple est aussi confirmé sur la une de La Semaine.

Finalement les magazines à potins ont repris la nouvelle :lol: Je pense que c'est pas mal confirmé à 100% là...
Image
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

tourterel a écrit : [...]

Image
Jean-Marc est vraiment woww :love: :love: ! J'ai vu le magasine tantôt, et je n'avais même pas vu Andee juste à coté. Faut croire que Jean-Marc prenait toute mon attention :lol:

En ce qui concerne le couple Andee/JD, je pense que sa se confirme de plus en plus :D
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Je pense qu'on peut dire plus que «ça se confirme de plus en plus»

C'est officiel à 100%!

Longue vie à eux!

PS : L'image est floue, c'est qui les 2 autres couples?!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Sylvie Moreau et Luc Bouchard
Patrick Marsolais et Zoé Latraverse
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »