Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Les couples à Star Académie?
Les preuves chris, c'est qu'ils l'ont dit ds le journal de Mtl, et que aujourd'hui la nouvelle s'est même rendue sur Hollywood pq... 

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Hollywood PQ ne fait que reprendre la ligne du journal de Mtl...c'est mince comme preuveMarie_toutou a écrit : Les preuves chris, c'est qu'ils l'ont dit ds le journal de Mtl, et que aujourd'hui la nouvelle s'est même rendue sur Hollywood pq...

Il me manque juste une ITW vidéo d'Andee pour confirmer ce qui semble possible...
Mais tant que je peux m'amuser avec ça .......

C'était une question 

-
- Modeste Jacasseur
J'ai l'impression que c'est le nouveau couple qui veut éviter qu'on focusse là dessus.... D.ailleurs, aucune revue à potins ne semble reprendre le scoop, ce qui veut dire qu'ils ne les ont pas alertés. C'était bien différent avec Oli et AAM et encore plus avec Sophie et Brian. L'encre coulait à flots!chris46 a écrit : [...]
Je n'avais pas compris![]()
![]()
Ce qui m'étonne c'est qu'avec toutes les choses médiatiques qu'ils font en ce moment la question ne lui soit pas posée directement ...

C'est clair qu'un couple d'académiciens fait pas mal plus jaser. Parce que même si Jonathan Duhamel a déja été champion du monde de poker, les gens ne le connaisse pas tant que ça. Alors, j'imagine que les magasines à potins vont reprendre la nouvelle, mais ils n'en feront pas grand cas.
Et il est possible que Jonathan ne soit pas très enclin à partager ce qui se passe dans sa vie privée après ce qui s'est passé l'an dernier
Et il est possible que Jonathan ne soit pas très enclin à partager ce qui se passe dans sa vie privée après ce qui s'est passé l'an dernier

-
- Modeste Jacasseur
maïkan a écrit : C'est clair qu'un couple d'académiciens fait pas mal plus jaser. Parce que même si Jonathan Duhamel a déja été champion du monde de poker, les gens ne le connaisse pas tant que ça. Alors, j'imagine que les magasines à potins vont reprendre la nouvelle, mais ils n'en feront pas grand cas.

Dans le Echo-vedettes de cette semaine, on parle de trois nouveaux couples d'ex-académiciens...Quelqu'un a lu l'article et sait de qui on parle?
J'ai vu la une et ils parlent de trois nouveaux couples, mais ce ne sont pas tous des ex-académiciens. Andrée-Anne et Jonathan sont du lot. Et la première page parle de Jean-Marc qui ne veut pas rater son coup avec son premier album.
Edit: Le couple est aussi confirmé sur la une de La Semaine.
Finalement les magazines à potins ont repris la nouvelle
Je pense que c'est pas mal confirmé à 100% là...
Finalement les magazines à potins ont repris la nouvelle

Dernière modification par maïkan le jeu. nov. 15, 2012 12:45 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
andreanne leclerc est vraiment en couple avec jonathan 7 jours la dis sur fb http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
maïkan a écrit : J'ai vu la une et ils parlent de trois nouveaux couples, mais ce ne sont pas tous des ex-académiciens. Andrée-Anne et Jonathan sont du lot. Et la première page parle de Jean-Marc qui ne veut pas rater son coup avec son premier album.
Finalement les magazines à potins ont repris la nouvelleJe pense que c'est pas mal confirmé à 100% là...

Je pense qu'on peut dire plus que «ça se confirme de plus en plus»
C'est officiel à 100%!
Longue vie à eux!
PS : L'image est floue, c'est qui les 2 autres couples?!
C'est officiel à 100%!
Longue vie à eux!
PS : L'image est floue, c'est qui les 2 autres couples?!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Sylvie Moreau et Luc Bouchard
Patrick Marsolais et Zoé Latraverse
Patrick Marsolais et Zoé Latraverse