J'ai envie de découvrir de nouvelles choses !
J'aime pas mal tout, tant que c'est bon !
Allez, dites moi vos coup de coeur

Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : quelque chose de le fun à écouter, Veronica Mars.
Lâche pas, tu vas l'atteindre lentement mais sûrement ton titre d'Immortel du Domaine.Zarmela a écrit : Je viens de terminer les 5 saisons de The Wire (Sur écoute). J'ai adoré ! Probablement l'une des meilleures séries que j'ai regardées. C'est la première série policière que je vois qui me semble crédible. On a vraiment l'impression que ça se passe comme ça dans la vraie vie. Par contre, il faut donner une chance à la série au début puisqu'il y a beaucoup de personnages, alors ça prend quelques épisodes pour bien "entrer" dans l'histoire si je peux dire.
J'ai regardé que la première saison (J'ai arrêté parce que j'ai oublié que j'aimais cette série!Mimosa a écrit : J'ai adoré Big Love ...
Je sais pas trop quel genre de truc tu aimes, alors c'est pas évident, mais une série que j'aime beaucoup et qui me fait toujours rire c'est Raising Hope.
Maw Maw
Mortine a écrit : [...]
J'ai regardé que la première saison (J'ai arrêté parce que j'ai oublié que j'aimais cette série!) et j'ai vu il y a pas longtemps les images promotionnelles de la dernière saison. Hope a tellement grandi!!