Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Nicky Hilton

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ashley Greene and Kellan Lutz

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Vince Vaughn

- isabouboubou
- Magicien des Mots
Alanis Morissette

tu es vraiment une obsédé, étant donné que tu m'accusais d'être fascinée par l'organe, je vois que la théorie voulant que l'on se voit dans les autres se vérifie. J'espère que Zarmela est en mesure de satisfaire tes critères.MsPontchartrain a écrit : Au début je niaisais avec ma soeur, parce qu'on écoutait ce qu'il disait dans ses chansons ou ses ''featurings'' et essentiellement, il raconte à quel point il ramasse toutes les filles qu'il veut, mais il leur fait l'amour passionnément et ce, toute la nuit. Un champion hors catégorie.Bref, on a statué que ''Pitbull'' n'est pas seulement un mâle alpha, c'est LE mâle suprême, le super-mâle auquel on ne peut résister. Chaque fois que j'entends une de ses chansons, je souris béatement et je m'exclame en semie-pâmoison ''c'est le super-mâle !''
![]()
Voilà, je suis une femelle faible qui s'émoustille devant tant de testostérone et probablement un gros pénis.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai même envisagé d'appeler le nouveau chat Jéricho.bouquet a écrit : [...]
tu es vraiment une obsédé, étant donné que tu m'accusais d'être fascinée par l'organe, je vois que la théorie voulant que l'on se voit dans les autres se vérifie. J'espère que Zarmela est en mesure de satisfaire tes critères.
MsPontchartrain a écrit : Au début je niaisais avec ma soeur, parce qu'on écoutait ce qu'il disait dans ses chansons ou ses ''featurings'' et essentiellement, il raconte à quel point il ramasse toutes les filles qu'il veut, mais il leur fait l'amour passionnément et ce, toute la nuit. Un champion hors catégorie.Bref, on a statué que ''Pitbull'' n'est pas seulement un mâle alpha, c'est LE mâle suprême, le super-mâle auquel on ne peut résister. Chaque fois que j'entends une de ses chansons, je souris béatement et je m'exclame en semie-pâmoison ''c'est le super-mâle !''
![]()
Voilà, je suis une femelle faible qui s'émoustille devant tant de testostérone et probablement un gros pénis.
Cé vrai qu'il a un " ti ketchose de spécial " .. Bon j'ai jamais fait attention aux paroles de ses chansons mais j'ai le feeling que ca va changer betot ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry