Bon changez vous pour l'annonce de qui gagne pis pognez-vous avant le party, qu'on aient de quoi bitcher pendant la prise de vue sul foyer en attendant le party qu'on sait meme pas si y va en avoir un
bon on est revenu avec le feu dehors après quelques flip flop de télécino avec le BBQ, on aurait cru un tremblement de terre....ce qui ne serait pas surprenant à Palm Spring LOL
Timinou a écrit : bon on est revenu avec le feu dehors après quelques flip flop de télécino avec le BBQ, on aurait cru un tremblement de terre....ce qui ne serait pas surprenant à Palm Spring LOL
shadow a écrit : Bon changez vous pour l'annonce de qui gagne pis pognez-vous avant le party, qu'on aient de quoi bitcher pendant la prise de vue sul foyer en attendant le party qu'on sait meme pas si y va en avoir un
pi faites ça comme du monde cette chicane là parce qu'on salive pas juste sur le saumon
Nous on a le faux cul; beau à regarder aussi:-(
Regardons, ils nous reviennent,coupures. M'as-tu réussir à écrire comme du monde?
Évaluation des assiettes: les petits bateaux et assiettes surchargées.
Bcp d'oignons, manque de sel, belle coupe, bonne cuisson.
Sauce facile.
Dernière modification par zoup le sam. nov. 17, 2012 8:29 pm, modifié 3 fois.
Louis F. regarde la 1: on mange avec les yeux, beaucoup de petit détail, bateau de tomates, je trouve ça cute mais non nécessaire, trop chargé trop de tomates
je goûte la sauce vierge, beaucoup d'oignons manque de sel mais correct pas mauvais
Cuisson impeccable, floconneux luisant bon mais manque de sel
En dessous petite salade très mince mais mes courgettes étaient grillées ils n'ont pas remarqué
hi hi le 1 manque de sel, trop de flafla mais cé très bon et les courgettes étaient grillés en général très bon mais chargé , manque de sel, trop d'acidité, trop de gras
Dernière modification par -k9- le sam. nov. 17, 2012 8:33 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]