EN ENCORE AVEC TOI SUR TOUTE LA LIGNEMmeChose a écrit : [/comment]avec leur épreuves la prod peut ainsi faire ce qu'ils veulent, on aurait ben ben d'la misère à me faire croire que la prod avait pas déjà décidé qui gagnerait ce vote....
ils voulaient égalité pour plus de guerre, honnêtement je suis tannée de voir Alexandre et Sarah l'avoir aussi difficile, ils mériteraient da gagner le gros lot pour tout ce qu'is ont du endurer
j'veux surtout pas qu'Érika gagne, AA j'y tiens pas nécessairement, alors go Sarah j'pense,[/comment]
Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
Ils mangent leur assiette....Alexandre sa gibelotte lol
- Alexandra555
- Magicien des Mots
falais bien qu'elle trouve quelque chose pour gardé son vote et ne pas paraitre ce qu'elle est en réalitéTiminou a écrit : Alex dit on fait quoi... elle pense que on est ex equo, elle croit que Hubert leur donnera leur vote alors et ils nous le redonnera et si on le garde on en a 3 et on est correct
Vont voir qu'on ne joue pas
Alex est perplexe
Si tu y donnes pas à AA a vas-tu être fâché ?
Alex dit dans le fond ça change rien, Érika on en donne ou pas ça fera pas de différence, ca changera rien.. elle est certaine que AA lui donnera le vote
Elle dit on est les meilleurs
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
sara dit: je cuisine pas dans la vie et alexandre non plus: coupure.
Les couples goûtent leur plat. Coupures.
Ils goûtent leurs affaires.
Les couples goûtent leur plat. Coupures.
Ils goûtent leurs affaires.
AA a trop faim.... ça bouffe
Sarah ne mange pas, elle doit pas aimer ça
Sarah ne mange pas, elle doit pas aimer ça
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
gunzolina1 a écrit : Quand j'ai vue Andréanne pleuré quelle ne voulais pas mettre Érika,,,,,a la fin on la vois entrain d'embrasser Hubert avec un sourire et ca me dit que Hubert a céder a Andréanne parce-que lui personnellement il s'en fou meme si on le vois débattre un peu ,a voir Andréanne a la fin redevenue normal ca me dit quil a ceder,J'espere que j'hallucine lolll
Je pense aussi. En autant que LE COUPLE Hubert et AA y sont!!!

Le lichage est commencé.... à plein
Érika me reviens pas... c'est la plus belle hypocrite depuis la création de OD pour moiMiquette a écrit : [...]
Ces flashaient victoire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ilsl parlent avec Hubert et Sarah comme s'ils étaient les 2 couples aux Iles Fidgi
Alexandre et Sarah sont pensifs
Alexandre et Sarah sont pensifs
En tout cas Érika est sûre d'elle et de AA.....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alex qui dit à Alexandre que mathématiquement: il garde Hubert. Il dit ça à HUbert. Ce dernier continue à marcher comme s'il s'en crissait. Hubert a dit on n'a rien gagner. Alexandre: on savait que le pompier serait le meilleur.
La bagarre devrait commencer bientôt.
La bagarre devrait commencer bientôt.
En tout cas la chicane est pas pour tout de suite sont pas habillés chicane LOL Pancarte
j'suis pas kantante du tout, de voire le visage lumineux de la noire sorcière me fait grincher des dents, le plus petit couple sont Hubert et AA
la posture d'Erika: adossée à Alex après la victoire de la cuisine: "venez-y ma gang de ta; chu prête."
Elle a la tête qui a un mouvement de décision pour la bagarre. C'est juste de l'interprétation.
Feu, feu joli feu, ton ardeur nous réjouit
Elle a la tête qui a un mouvement de décision pour la bagarre. C'est juste de l'interprétation.
Feu, feu joli feu, ton ardeur nous réjouit
Dernière modification par zoup le sam. nov. 17, 2012 9:05 pm, modifié 1 fois.