zoup a écrit : Bonne nuit les amis, je ne me peux pu; ma journée a débuté à 2 hres 30, j'entendais la meute de coyotes qui rodaient autour des poulaillers, Faque j'ai fait le tour de l'horloge, et je me couche drette la=;a.
?Nuit.
FRX
Ça joue dur chez toi..... bonne nuit en te souhaitant que les coyotes t'oublient cete nuit....
Mamie Coucou a écrit : Ben moi je pense qu'Andréanne est une super bonne comédienne. Elle joue la fille cool qui veut pas prendre de décision, qui s'entend bien avec Sarah et qui promet des choses à Érika, mais au bout de la ligne, quand elle aura sa place en finale, elle fera ce qu'elle a à faire avec Hubert et mettra la photo d'Érika dans l'enveloppe malgré ses promesses. Elle a compris rapidement qu'avec Érika si tu dis comme elle, tu as la sainte paix.
Totalement d'accord et je me croise les doigts et les orteils aussi ....au cas ou...LOL
zoup a écrit : Bonne nuit les amis, je ne me peux pu; ma journée a débuté à 2 hres 30, j'entendais la meute de coyotes qui rodaient autour des poulaillers, Faque j'ai fait le tour de l'horloge, et je me couche drette la=;a.
?Nuit.
FRX
oké bon repos
Dernière modification par luckystar le sam. nov. 17, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
Un grand merci a tout ceux qui ont fait les résumés. Je viens de terminer les 34 pages...ouf!
J'ai bien hâte de voir ça demain....comment AA et Hubert feront pour s'entendre, qui des deux pliera??? Je souhaite vraiment que AA plie mais je suis presque sur que c'est Hubert qui voudra pas faire de la peine a son " be" qui trouve tellement belle! Ca serait juste ben plate pour Alexandre et Sarah qui l'ont eu tellement dur et ça confirmerait que leur campagne de salissage aurait fonctionne! ( imaginez ensuite la pauvre AA, constatant que finalement les gamers étaient bel et bien Erica et Alex et qu'elle s'est fait avoir sur toute la ligne) ouff et re ouff!
Mais qui sait, il y a peut-etre de l'espoir....les fameuses cassettes compromettantes!
Mamie Coucou a écrit : Ben moi je pense qu'Andréanne est une super bonne comédienne. Elle joue la fille cool qui veut pas prendre de décision, qui s'entend bien avec Sarah et qui promet des choses à Érika, mais au bout de la ligne, quand elle aura sa place en finale, elle fera ce qu'elle a à faire avec Hubert et mettra la photo d'Érika dans l'enveloppe malgré ses promesses. Elle a compris rapidement qu'avec Érika si tu dis comme elle, tu as la sainte paix.
je pense comme toi surtout après le discour qu'elle a tenu a Alexandre en lui disant de ''répliquer" à Erika
C'est pour ça que la production va s'organiser pour que ça n'arrive pas et comme je l'ai dit tantôt ....un tirage au sort, un pile ou face comme ça personne ne le mérite plus que quelqu'un d'autre comme tente de le faire Le couple Pas que je voudrais que ce soit un tirage au sort mais que reste-t-il qui a jamais été fait à OD ?
--- Des votes gagnés que tu dois te servir pour éliminer l'adversaire..... du jamais vue....
Tableau
Alex + Erika 3 votes pour éliminer le couple Sarah Alexandre
Alexandre + Sarah 3 vote pour éliminer le couple Alex Erika
Roulement de tambour
Hubert + Andréanne 1 vote pour éliminer ................ Erika et Alex.
Petit calcul qui a le plus de votes pour être éliminé ohhhhhhhhhh 4 votes Erika et Alex.... Bye bye...
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 17, 2012 9:54 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
son couple n'est aucunement crédible......... Erika nous prend pour de vrais cons! Wake up la grande!
ont se base sur quoi pour déterminer la crédibilité d'un couple a OD.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
J'aimerais tellement penser comme vous a propos d'Andréanne Mais, j'en suis incapable pour l'instant... Je ne crois pas qu'elle joue la grande roue a Erika. Elle voit cette fille dans sa soupe depuis le tout début... On dirait que selon elle, tout ce qui sort de la bouche d'Erika c'est de l'or
--- Des votes gagnés que tu dois te servir pour éliminer l'advenaire..... du jamais vue....
Tableau
Alex + Erika 3 votes pour éliminer le couple Sarah Alexandre
Alexandre + Sarah 3 vote pour éliminer le couple Alex Erika
Roulement de tambour
Hubert + Andréanne 1 vote pour éliminer ................ Erika et Alex.
Petit calcul qui a le plus de vote pour être éliminé ohhhhhhhhhh 4 votes Erika et Alex.... Bye bye...
SB parlait de la grande finale.... je vois pas les 2 couples aux Iles Fidgi faire des compétitions toute la semaine LOL....
ça en est choquant, d'autant plus que Sarah lui a toujours été fidèle depuis le début et ce, même dans ses mille et un questionnements par rapport à Hubert, et là elle se retourne sur un dix cent vers Erika qui l'aurait flushée volontiers pour voir Laurie à sa place. J'espère tellement qu'elle saura avoir un éclair de génie lorsque viendra le temps du vote.
en fait je ne pense pas qu'aucun couple va durer très longtemps
pas convaincue qu'Hubert aime entendre des filles crier comme le fait AA, pas convaincue qu'Hubert aime le comportement de AA quand il y a de la boisson dans le décor, pas convaincue qu'Hubert aime une fille qui parle en tit bébé par bout
Érika et Alex n'ont jamais ressemblé à un couple tant qu'à moi, Hubert a juste à passer près d'Érika et elle en bave, Alex n'est pas assez high class pour la madame selon moi et de toute façon si déjà Alex est tendance à avoir plusieurs filles à la fois il ne se gênera sûrement pas à sa sortie de OD pour en "mener large
alors j'aurais quasi le goût que les gens qui en ont arraché le plus durant OD gagnent
shadow a écrit : J'aimerais tellement penser comme vous a propos d'Andréanne Mais, j'en suis incapable pour l'instant... Je ne crois pas qu'elle joue la grande roue a Erika. Elle voit cette fille dans sa soupe depuis le tout début... On dirait que selon elle, tout ce qui sort de la bouche d'Erika c'est de l'or
Quand les gars sont arrivés dans la maison des filles AA a eu une conversation avecHub elle lui expliquait que depuis le début c'était tellement Le couple Érika et Alex qu'elle voyait comme des vrais en amour et elle faisait un signe avec ses bras et Hubert lui a répondu: ben pas moi ! Alors je serais la plus surprise au monde si AA jouait contre Érika
Dernière modification par Timinou le sam. nov. 17, 2012 10:00 pm, modifié 1 fois.
je pense comme toi surtout après le discour qu'elle a tenu a Alexandre en lui disant de ''répliquer" à Erika
Dans le fond AA n'est pas le genre d'amie en qui tu peux avoir 100% confiance, elle laisse toujours un espace pour se permettre de changer d'idée. C'est correct, mais être amie avec elle je m'en méfierais, car elle est trop facilement influençable.
Moi j'ai presque exclusivement écouté la TV et j'ai a peine lu ici... mais de ce que j'ai vu Érika a AA dans sa poche.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Quand les gars sont arrivés dans la maison des filles AA a eu une conversation avec AA [ /comment]elle lui expliquait que depuis le début c'était tellement Le couple Érika et Alex qu'elle voyait comme des vrais en amour et elle faisait un signe avec ses bras et Hubert lui a répondu: ben pas moi ! Alors je serais la plus surprise au monde si AA jouait contre Érika